Annonce

Réduire
Aucune annonce.

embout chrômé sur oneD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• embout chrômé sur oneD

j'ai " bricolé " un embout chrômé et placé sur ma oneD , qu'en pensez-vous ?

Sacré Criss [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En tout cas bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] le résultat est vraiment sympa et très réussi.

Commentaire

Qu'est-ce que t'appelles "bricoler" ?

Sympa le résultat, on dirait les embouts que BMW vend en accessoires pour la One essence.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

quand je suis passé la dernière fois chez " mini" un mécano m'a donné un embout chrômé ( diamètre intérieur 45mm ) en premier lieu j'ai démonté le plastique noir au bout du pare-choc arrière ( assez difficile à enlever ) ensuite comme la sortie du diesel est courbée vers le sol, j'ai scié une partie de cette sortie ( tout en gardant un morceau avec une courbe ) si un jour je passe au contrôle technique , j'enlève juste l'embout ! et dernier , j'ai du découpé un arrondi dans le plastique au cuter ( pas facile ) ....... d'où mon " bricolé "

Commentaire

Le résultat est bon, discret... mais je me demandais pourquoi ils ne l'ont justement pas fait comme toi à la base sur ce modèle.
          Est-ce pour que les gaz se mélangent avec l'air qui passe sous la caisse et évitent de noircir l'arrière?

Commentaire

Comment as-tu fait pour que se soit un belle arrondi et non une forme bizar ???
            Car j'ai déjà couper du plastique mais jamais je n'arrive à un si beau résultat

Commentaire

C'est mieux ainsi !!

Commentaire

Beau boulot [img]graemlins/applause.gif[/img] et, contrairement à ce que tu dis, la découpe ne fait pas du tout "bricolage", tout au moins sur la photo [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bravo, du super boulo.
                  cette petite modif me tente également, il faudra que tu me donnes quelques tuyau.
                  mais le résultat est impecable. Félicitation

Commentaire

Très belle réalisation! Rien à dire de plus si ce n'est que tu pourrais nous soumettre ta doc... si tu me suis. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je viendrais chez toi pour placer mon inox [img]smile.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                    X