quand je suis passé la dernière fois chez " mini" un mécano m'a donné un embout chrômé ( diamètre intérieur 45mm ) en premier lieu j'ai démonté le plastique noir au bout du pare-choc arrière ( assez difficile à enlever ) ensuite comme la sortie du diesel est courbée vers le sol, j'ai scié une partie de cette sortie ( tout en gardant un morceau avec une courbe ) si un jour je passe au contrôle technique , j'enlève juste l'embout ! et dernier , j'ai du découpé un arrondi dans le plastique au cuter ( pas facile ) ....... d'où mon " bricolé "
Le résultat est bon, discret... mais je me demandais pourquoi ils ne l'ont justement pas fait comme toi à la base sur ce modèle.
Est-ce pour que les gaz se mélangent avec l'air qui passe sous la caisse et évitent de noircir l'arrière?
Comment as-tu fait pour que se soit un belle arrondi et non une forme bizar ???
Car j'ai déjà couper du plastique mais jamais je n'arrive à un si beau résultat
Beau boulot [img]graemlins/applause.gif[/img] et, contrairement à ce que tu dis, la découpe ne fait pas du tout "bricolage", tout au moins sur la photo [img]smile.gif[/img]
Très belle réalisation! Rien à dire de plus si ce n'est que tu pourrais nous soumettre ta doc... si tu me suis. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je viendrais chez toi pour placer mon inox [img]smile.gif[/img]
Commentaire