Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alors comment ce Ring???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'était le problème de Cypher, il ne connaissait pas très bien le circuit, il a néanmoins vachement bien tourné.
    Je suis sûr que la prochaine fois il descent sous les 9.30 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      J'ai fait 9'40" à mon 6e tour ... mais on a été quasi stoppé sur 100 mètres à cause d'un accident, puis j'ai été bouchonné par le gros lourd en Focus qui était devant moi. Un tour propre aurait dû donner 9'20", je pense. Cela va très vite et à 2 ou 3 endroits, je me suis dit : "PAS BIEN, Jeanno, ça va pas passer !!" Le miracle de la Mini, c'est qu'elle passe [img]graemlins/love.gif[/img]
      De la bombe, BABY [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        9m40 pas mal du tout.........mon record c'est en gros 9,04 avec la Venturi. On verra ce qu'on peut faire. Tu as chronométré du pont a la passerelle metalique?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          wi, tout comme il faut Keke!

          Commentaire


          • #20
            Voui voui exacte j'ai du bcp trop levé le pied pour resserer la courbe et po me manger le vibreur
            mais c'est pas ca qui fait perdre le plus de temps sur un tour qd on connait pas c'est toutes les entrées de courbes masquées apres un chtits bouts de droit... on rentre tt gentiment sans trop freiner histoire de voir ce qui se cache derriere ca ca coute bcp bcp en terme de temps [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca se voit tres fort sur la video aussi, apres la descente dans la remontée avant le dgauche droite, je laisse la voiture gentillement ralentir plutot que de continuer a accelerer et piler sur les freins au sommet de la bute... ahhh j'ai po de playstation moa [img]graemlins/buck.gif[/img] ca s'appele comment ce coin du circuit?

            Commentaire


            • #21
              Sur quel jeu le Ring est-il présent???
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                le seul jeu qui a le ring est "F1 legend 1968" je crois, deja vieux de 4 ans et tres bien! Pas de ring sur les consoles.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  oui, c'est bien dommage, sinon, le Ring revient souvent sur console, mais tjs le circuit de F1... Dommage!!! sinon, on peut installer GP legend, car c'est le seul et l'unique mais aussi le plus détaillé. Malheureusement, il se joue avec volant/pédale sinon, c'est dégoutant à souhait! Par contre, on peut télécharger toutes sortes de voitures sur le Net, j'parie qu'on peut même trouver la New-MINI avec un peu de chance!

                  Enfin, avec un prix de 10€ le jeu pour Pc, on est pas volé! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    le ring peux aussi etre joué sur "F1 2001" aussi avec des minis

                    comment?

                    envoyez un PM sur mini2.info à JMR ( il sappelles jean marie) .. c'est lui le dieu des jeux... il m'as expliqué et ca fonctionnes!!

                    @keke .. ce WE ... cest clairement possible... on y sera de toute facon samedi

                    Commentaire


                    • #25
                      ahhhhhh voila une bonne nouvelle!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, j'ai un problème : tu comptes rouler déjà le samedi, Keke ??
                        En fait, mes parents ne veulent pas me laisser rouler 3 petites heures tout seul. Il faudrait donc que tu viennes me prendre en passant à Strasbourg (à partir de 14h45, car je travaille avant), ou alors faut que je prenne le train, si ça existe...

                        Et tu y restes combien de jour ? Tu rentres dans la journée du lundi ? Dans quel hotel vas-tu ? Cher ? Quels frais sont à prévoir ?

                        Pas saoulant déjà, les parents... [img]redface.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          je laisse la voiture gentillement ralentir plutot que de continuer a accelerer et piler sur les freins au sommet de la bute... ahhh j'ai po de playstation moa [img]graemlins/buck.gif[/img] ca s'appele comment ce coin du circuit? </font>[/QUOTE]C'est fuschröre [img]graemlins/thumb.gif[/img] Piler sur les freins au dessus de la bute est une solution à sensations !! Car le cul de la voiture aura une folle tendance à vouloir glisser vers l'extérieur
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, du nouveau... 1 journée, c'est trop court et trop de voiture ; 2 ou 3 jours c'est trop cher à cause de l'hotel. Bref, pour mes parents, c'est régler, je viens pas.

                            Mais je vais me battre. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Je vais essayer de voir avec un pote pour partager les frais

                            [size="1"][ 08. juillet 2003, 20:07: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              voila une page pour la météo sur le ring
                              http://www.wunderground.com/global/stations/10506.html

                              Commentaire


                              • #30
                                matthieu, pour l'hotel c'est 39 E divisé par deux pour deux nuits c'est pas cher!!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X