Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alors comment ce Ring???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors comment ce Ring???

Laissez moi vos impressions! quels temps si vous en avez pris?
    Moi j'y vais dimanche et lundi si il fait sec assuré, des interessés?? keevan?? laurent??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Quel dimanche ? Ce dimanche ? Je termine le boulot samedi à 13h, donc ça marche pour moi, mais je ne sais pas encore quand je bosse la semaine prochaine, donc je peux pas dire pour lundi...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oui s'il fait beau je monte samedi, ils sont ouverts samedi 1700-1930, diamanche 0800- 19h30 et lundi 1300-1930. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

week-end à venir je suis au repos à la côte, ensuite 1 mois de congé --->> 20 Aout, la Mini rangée au garage d'ici-là...DSl... Mais je reste toujours influençable par tel ou tel meeting... Par contre, week-end prochain,pas possible... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

et bien pour une premiere experience c'etait pas mal mais je trouve assez bruyant en fait c'est ma femme qui freinait à ma place et qui gueulait "on s'arretera jamais si tu freine pas avant"alors la pied au plancher je gueulais"dans ce virage pas la peine de freiner il faut le prendre full power" bon c'est vrai j'etais pas toujours sur que c'etait bien celui ci mais je sentais bien le cul de la voiture qui voulait passer devant
          Du coup je viens de commander des jantes chez BM pour metre des sliks dessus que je monterais sur place sur le Ring

,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,
          ,

Mais non Keke je plaisante ,range ta carte banquaire

Commentaire

Un super soleil [img]tongue.gif[/img] , pas trop de monde (sauf sur le parking).
            J'ai une ptit vidéo embarquée, mais j'arrive pas à la poster pour le moment, je réessaie demain.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Gniarkkk, je vais m'évanouir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Trop dur
              P't être lundi
              Je vais essayer
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

ça va péter du chrono ce WE, !!!!! matthieu tu viendrais alors??? je suis sur tous les forum pour essayer de partir une équipe...

Commentaire

Comment s'en sortent les 15' sur circuit Matthieu?

Commentaire

Ecoute, le 14 est férié en France, je bosse pas le dimanche ni le samedi aprem... En gros, il y en aurait pour combien d'hôtel et repas pour les dimanche et lundi ???

Quoiqu'il arrive je viens, c'est juste pour les dates...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

vous parlez de quoi là??????????

Commentaire

Voilà la vidéo (QuickTime) de 33 secondes/10Mo.
                        C'est pas très stable, mais ça secouait dans la voiture de cypher.
                        Un pur plaisir de se souvenir...
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

avec quel programe il faut la lire????? ca s'ouvre pas chez moi!

Commentaire

Merci Mathieu, tu ne m'avais pas dit que tu souffrais de parkinson ... j'avais meme pas remarqué que tu filmais a ce moment... on va m'appeler, Tili confirmera la Taupe des circuits [img]graemlins/buck.gif[/img] ca tourne ou ca ou ca
                            Keke c'est un .mov d'ou il te faut Quicktime mais il existe pour pc aussi et c'est bien mieux que windaubemediaplayer [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai que le Ring est bosselé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Un ch'tite erreur de trajectoire sur le dernier S de la vidéo : le gauche était à prendre très large au début pour mieux entamer le droit et sa relance.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                              X