Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le juste prix pour une COOPER S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le juste prix pour une COOPER S ?

    bonjour,
    je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une nouvelle Audi A3 2.0 TDI et je souhaiterai peut être changer prochainement pour une COOPER et si possible une S ! donc je scrute les annonces et j'ai déjà trouvé une petite COOPER S darksilver intérieur cuir tissu noir et jantes 17p, (il me manquerait seulement le DSC !) de 09/02 avec 14 000 kms pour 18 000 Euros ! qu'en pensez vous ??? le DSC est il indispesable sur une COOPER S

  • #2
    Pour moi rien ne vaut une neuve car c'est pas bcp plus cher et on a ce qu'on veut comme ça

    4000 euros de moins qu'une neuve pour une voiture de 2 ans c pas énorme mais sinon pour répondre à ta question le DSC n'est pas vraiment indispensable je pense.
    A confirmer par les proprios de MCS
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      DSC utile quand on est fatigué, mais pas nécessaire pour le reste (je ne l'ai pas et il ne me manque pas). Ceci dit, il va extrêmement bien et est "sportif" donc pas trop intrusif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        C'est trop cher pour une voiture qui a 2 ans (donc plus de garantie ... )

        Commentaire


        • #5
          merci pour ces avis qui me rassurent dans ma recherche étant donné que je ne suis pas pressé j'espère trouver une meilleure occasion, mais quel est le bon prix pour une COOPER S avec seulement en option la peinture métal darksilver toit blanc ou noir (banal mais classe !), les jantes 17p (pour le style et venant d'une 17p !) et l'intérieur cuir / tissu ou entièrement pour la classe du véhicule ???

          à ce propos, combiens de kms peuvent faire les 17p pour un conducteur lambda non adepte des burn out ??? et combien coûte un pneu sur ce 17p ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            j'oubliais l'ancienneté souhaité ou possible de l'occasion :
            moins de deux ans pour avoir un minimum de garantie et faire passer les problèmes si il y en a ! et - de 20 000 kms !

            venant d'un disel LongLife Audi, je suis unpeu perdu sur les révisions nécessaire sur la COOPER S ! tous les combiens est il conseillé des les faire et quelles sont les grosses révisions ???

            dernière question pour la route : quels sont les points de vigilances sur ce modèle (pièces d'usure, défaults...) ???

            encore merci

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le gros souci de la cooper s est sa... C O N S O M A T I O N!! Surtout si tu es l'heureux propriétaire d'un diesel de gamme récente! tu passeras chez Total 2 fois plus sans que cela soit du "hasard"! Toi qui es habitué a y passer tous les 800kms, tu y passeras tous les 400 ( et encore,si tu restes sage au volant..)
              Mais bon quand on aime on ne compte pas, enfin je devrais dire plutot "on ne compte plus"! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                en général, les gens qui ont le budget pour une S neuve, ont en théorie le budget essence adapté...

                Je pense aussi que le reservoir d'une A3 est plus grand en capacité, la contenance de la MINI est plus petite, cela oblige des passages à la pompe plus fréquents, malgré la conso un peu plus élevée de la S

                [size="1"][ 08.04.2004, 08:55: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  en effet, le réservaoir d'une A3 est de 55 l contre 50 pour la COOPER ! et je fais en moyenne dans les 750 kms par plein en faisant moitié ville et moitié route le WE !!! ce pourquoi je me tâte pour une "simple" COOPER avec des jantes 17p ? mais j'imagine qu'elle doit s'accrémant ramer avec de telles roues et la conso n'est peut être pas si faible par rapport à une S ???

                  Commentaire


                  • #10
                    En parlant conso g tester involontairement 1 truc deconseiller !! g ramener 1 collegue avec la reserve, l' ordinateur me marker 25 km. au retour g tirer 1 peu dessus et chui tomber a 2 km restant.. oups. en se calmant c remonter a 5 mais vite tomber kan g ranclanche 1 rapport. bref au moins 1 km avant d' arriver a la pompe le compteur ne marker plus 0 km mais : -----km
                    Plus d' essence du tout. g mis 47.50 litres sur les 50 marker et g fé 482 km en tirant dessus comme 1 idiot depuis 2 jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                      g fé 482 km en tirant dessus comme 1 idiot depuis 2 jour. </font>[/QUOTE]Moi quand je tire dessus comme un idiot...je fais 320km en autonomie...c'est normal docteur?
                      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dois faire comme toi lavglass en tirant dessus.

                        Sinon là en utilisation normale je viens de faire 250km et il reste un petit peu moins de la moitiée du reservoir selon l'indicateur [img]smile.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X