Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journaliste d'un jour aux essais de la MCS du Challenge JCW, "the dream comes true!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journaliste d'un jour aux essais de la MCS du Challenge JCW, "the dream comes true!"

    La nouvelle est trop belle que pour ne pas être partagée avec vous. J'étais au téléphone avec Léandre lorsque je reçois un nouveau message vocale. Je viens de quitter la concession BMW "Van Osch" où nous étions conviés à la présentation officielle à la presse de la MCS engagée par le garage au Jhon Cooper Challenge. Le temps de raccrocher avec Vertigo(Léandre), j'écoute mon message... au début, je n'y crois pas de trop, cela ressemble à un canular: "Laurent, t'is Morty, tu as de la chance, tu viens d'être selectionné pour être le co-pilote de Marnix aux essais de la MCS à Zolder,... retéléphone-moi stp... Clic-Clac!"


    Je retelephone directement, pas de réponse. Je me rends compte alors que j'ai gardé le téléphone de Daver (qui est venu à la sortie Bruxelles). Comme il était aussi convié à cette présentation, je l'appelle sur son portable. ça décroche. Je lui décris le contenu du message que je viens de recevoir, il n'hésite pas et avec beaucoup d'enthousiasme me confirme la nouvelle, tourner à Zolder en Co-Pilote de Marnix. Comment cela est-il possible? Daver me confirme qu'il y a toujours la "Magie MINI"... Et que j'ai un peu de chance d'avoir fait l'unanimité avec les bacquets Sparco Milano...

    + d'infos dans quelques jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 20. mars 2003, 23:16: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Par ailleurs, SAMEDI 22 Mars, Présentation officielle au public de toutes les MCS engagées au Jhon Cooper Challenge. L'accès à Zolder est gratuit, et l'on pourra rencontrer tous les pilotes, toutes les voitures. J'y serai dès le matin... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. mars 2003, 23:17: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Felicitations j'en connais qui a tappé deans l'oeil..malheureusement du pilote et non de sa compagne arf.... Je passerai fin de matinee a zolder samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. et j'ai change ma signature merci
      Pourquoi Tangy??? j'habite plus chez mes parents ... la biere aurait-elle eu qq effets nefastes la mémoire??sera t-on nbreux samedi?

      Commentaire


      • #4
        Désolé Yannick, défaut de toujours... Je n'arrive jamais à mettre un prénom sur un pseudo... Je m'y ferrai à l'usure... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Pour Samedi, il serait sympas de pouvoir se retrouver à l'heure du Déjeuner... Je vais voir sur MINI2 ce qu'ils en pensent... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 21. mars 2003, 09:42: Message édité par : Laurent. ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Désolé j'ai des prob.de connection depuis que l'adsl est passé en 3 mega.Je viens de repasser en 1 méga pour uploader les photo de la présentation de la mini de chez Van Oscht.Je peux déja vous dire que ce sont de petits bijou améliorée d'une manière on ne peut plus professionnel (la femme du pilote aussi mais ces photo là je me les gardes sauf si vous insistez).A voir dans mon album perso sur club-nouvelle-mini.com

          Commentaire


          • #6
            Aiaiai ... Eh Laurent pas oser me croire !!! C'est quand-meme terrible ça...

            La raison que je n'ai pas pris ton coup de téléphone, c'est parce qu'il était annonime.
            Je ne prends presque jamais des annonimes.

            Mais t'as vraiment de la chance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Tout le monde (toi, Bart et David) excepte moi... zut!!!

            Commentaire


            • #7
              Ayait elles sont là! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hehe, superbes photos Vertigo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                et en plus ils ont eu très bon goût pour la couleur ...lol... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Voilà l "Bolide" et son Co-Pilote [img]tongue.gif[/img]
                  N'est-il pas beau??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    et voilà le bolide dans un vrai Show à l'Américaine...


                    Merci Morty pour ces photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Zouli pas chiiiir li coupilote !!!
                      Lui valoir seul'ment trint' mille dirams !!!
                      Si ti l'achète, j'i ti donne la charette bleue cadeau.

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      ca va j'connais la sortie.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X