La nouvelle est trop belle que pour ne pas être partagée avec vous. J'étais au téléphone avec Léandre lorsque je reçois un nouveau message vocale. Je viens de quitter la concession BMW "Van Osch" où nous étions conviés à la présentation officielle à la presse de la MCS engagée par le garage au Jhon Cooper Challenge. Le temps de raccrocher avec Vertigo(Léandre), j'écoute mon message... au début, je n'y crois pas de trop, cela ressemble à un canular: "Laurent, t'is Morty, tu as de la chance, tu viens d'être selectionné pour être le co-pilote de Marnix aux essais de la MCS à Zolder,... retéléphone-moi stp... Clic-Clac!"
Je retelephone directement, pas de réponse. Je me rends compte alors que j'ai gardé le téléphone de Daver (qui est venu à la sortie Bruxelles). Comme il était aussi convié à cette présentation, je l'appelle sur son portable. ça décroche. Je lui décris le contenu du message que je viens de recevoir, il n'hésite pas et avec beaucoup d'enthousiasme me confirme la nouvelle, tourner à Zolder en Co-Pilote de Marnix. Comment cela est-il possible? Daver me confirme qu'il y a toujours la "Magie MINI"... Et que j'ai un peu de chance d'avoir fait l'unanimité avec les bacquets Sparco Milano...
+ d'infos dans quelques jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
[size="1"][ 20. mars 2003, 23:16: Message édité par : Laurent. ][/size]
Je retelephone directement, pas de réponse. Je me rends compte alors que j'ai gardé le téléphone de Daver (qui est venu à la sortie Bruxelles). Comme il était aussi convié à cette présentation, je l'appelle sur son portable. ça décroche. Je lui décris le contenu du message que je viens de recevoir, il n'hésite pas et avec beaucoup d'enthousiasme me confirme la nouvelle, tourner à Zolder en Co-Pilote de Marnix. Comment cela est-il possible? Daver me confirme qu'il y a toujours la "Magie MINI"... Et que j'ai un peu de chance d'avoir fait l'unanimité avec les bacquets Sparco Milano...
+ d'infos dans quelques jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
[size="1"][ 20. mars 2003, 23:16: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire