Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

option siège sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• option siège sport

Avant de commander...

Suite à deux essais en concession, il est vrai que les sièges d'origine ne sont pas très confortables.

J'ai vu qu'il existait une option "siège sport" pour 280 euros.
    Perso je n'ai pu en voir que sur le catalogue

Cela vaut-il le coup ?
    Et avez vu cette option sur une sellerie tout tissu (tissu de la cooper) ?
    Si oui... Est-ce que c'est pas trop vilain ?

merci

Option indispensable !!!!!

Je devais les avoir sur ma Cooper mais comme j'ai eu une des premières arrivées en Belgique, elle ne les avait pas ! Problème à l'usine apparement...
    Bref j'ai passé 11 mois sans sièges sports.
    Depuis hier, j'en ai et je ne les changerais pour rien au monde [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Moi j'ai cuir/tissu mais ils sont déjà beaux tout en tissu.
    Honêtement, ils soutiennent bcp mieux et ils sont plus "bas". Comme je suis grand (1m91)c'est mieux !

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

merci
      Avec mes petits 1m80 (par rapport à tes 1m91) je trouve dèja que le siège conducteur ne recule pas assez
      Cette option est peut-être alors une solution pour parer à ce confort moyen et le fait que les sièges soient plus bas on doit alors pouvoir étendre ses jambes...

A rajouter dans la liste des options [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne le recul du siège, même avec les sièges de base. Mon siège n'est pas reculé a fond car je préfère avoir les jambes qui touchent le volant que de conduire les bras tendus ! C'est très inconfortable et pas "sécurisant".
        Les sièges sports ne te permetrons pas de reculer plus, vu que les rails ne changent pas.
        Par contre l'assise plus basse permet de rouler proche du volant et les bras fléchis tout en évitant d'avoir les genoux qui actionnent les clignotants !

Mais c'est surtout au niveau de soutien latéral des jambes et du buste que la différence se marque. Rien que pour ça, les 280 euros de différence se justifient !

Bon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X