Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous a Zolder!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    HHezeeeohhhhh... si il vous en reste chui preneur
    wallez Oriano a combien tiu m'les fait.. pas cher chti jur.. Je vais demander a mon concessionaire aussi mais comme ma commerciale preferée est en vacance je crois que j'ai peu de chance sur ce coup la... Par contre presque sur à 100 % que je passe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    D'ou on a Laurent, Oriano, p'tre Mathieu et moi meme..
    Vertigo?? Qui vient deja samedi?
    </font>[/QUOTE]Sorry Cypher... je les ai déjà refilées à Mathieu mais peut-être que Laurent pourra te passer les siennes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je ne viendrai que dimanche car samedi je serai au Carolo Music Rallye et là, si vous venez j'ai des tonnes d'entrées à offrir pour l'Inside Festival

[size="1"][ 10. avril 2003, 16:47: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

JNS513 de Hermalle sera là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Ca va chauffer et j'ai des places paddock, mouahahahahahahha. D'enfer [img]graemlins/saevil.gif[/img]

A dimanche.

P.S. : Où, quand, comment ?
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        JNS513 de Hermalle sera là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Ca va chauffer et j'ai des places paddock, mouahahahahahahha. D'enfer [img]graemlins/saevil.gif[/img]

A dimanche.

P.S. : Où, quand, comment ?
        </font>[/QUOTE]Ben moi perso je serai au Stand MINI vers 10H [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je ne peux pas venir, j'avais oublié, mais c'est les 30 ans de ma soeur.
          La prochaine fois...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

J'ai une entrée en trop !!!!! A SAISIR

Commentaire

Cool si tu veux bien la garder au chaud... eh oui enfin je sais pas ou tu les stoques .. Juste voir avec Laurent si il ne m'en avait pas garde aussi.. faut pas faire double emploi et ca serait dommage que qq reste avec des places sous les bras. Sinon je passe aussi a partir de dimanche matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

OK, au chaud dans mon slip [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Vu que Mathieu et Ophélie ne viendront malheureusement pas il me reste 2 places à offrir !!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                    Vu que Mathieu et Ophélie ne viendront malheureusement pas il me reste 2 places à offrir !!!!! </font>[/QUOTE]T'inviterais pas Claire et Laurent? Je les vois ce soir si tu veux...(sauf que là, je bosse...Grrr)

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      </font>[/QUOTE]T'inviterais pas Claire et Laurent? Je les vois ce soir si tu veux...(sauf que là, je bosse...Grrr)

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Hehe oki no prob [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      P.S. ça leur ferait un beau voyage de noces ...lol... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 12. avril 2003, 08:39: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

si qqn à trop de places.... ca m'interesse..merci d'avance...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                          si qqn à trop de places.... ca m'interesse..merci d'avance... </font>[/QUOTE]Coucou Sweetie

Yes, je crois que ça va pouvoir se faire... r-v dimanche matin 9h30 parking 69 en face du "Welcome Center"

Commentaire

Coucou oriano

Yes j'y serai merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                              Coucou oriano

Yes j'y serai merci
                              </font>[/QUOTE]De nada [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Programme officiel pour ce dimanche:

ouverture du paddock à 8h30

MVD Belcar 10h05(warm up)
                                [img]graemlins/saevil.gif[/img] Renault Clio Cup 10h30
                                [img]tongue.gif[/img] Toyota Yaris Cup 11h10
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] Formula Renault 1600 11h50
                                Mini Cooper Challenge 12h30
                                [img]graemlins/buck.gif[/img] MVD Belcar 13h15
                                Renault Clio Cup 15h35
                                [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Toyota Yaris Cup 16h15
                                Formula Renault 1600 16h55
                                Mini Cooper Challenge 17h35
                                fermeture paddock 20h00

Youpieeee, vivement Demain!!!

Commentaire

Chargement...
                                X