Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous a Zolder!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous a Zolder!!!

    Petit post pour savoir s'il y a des gens qui viennent à Zolder ce weekend???
    Perso j'y serai dimanche toute la journée au sein du Delahaye Racing Team qui engage une voiture dans le mini challenge.

  • #2
    Désolé Cats mais je ne pourrai pas me joindre à cette journée.
    Ma tendre moitié (vroooapinette) est malade et devra rester au chaud ce WE. Bref je vais essayer d'être aux petits soins pour elle
    Mais si tu es libre un soir de la semaine prochaine, on peut se voir autour d'un verre par ex

    Commentaire


    • #3
      J'y suis aussi, avec Morty, Peggy, Bjorn,Daver,... Si vous voulez des places gratuites (enfin, juste pour 2€50), surfez vite (avant demain Midi) sur
      http://www.autosport.be
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        J'y suis aussi, avec Morty, Peggy, Bjorn,Daver,... Si vous voulez des places gratuites (enfin, juste pour 2€50), surfez vite (avant demain Midi) sur
        http://www.autosport.be
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ben le numéro qu'ils donnent n'est pas attribué???
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          J'ai ete aussi jeter un oeil idem, et pourquoi doit-on acheter 2 tickets paddok? Laurent tu connais le prix des tickets sur place? Faudrait aussi se donner un lieu de rendez-vous car ca va etre bcp plus crowdy que la fois derniere... Cool des minis a Zolder sous la neige.. au moins y aura du spectacle... avec les temperatures bonjour le grip....

          Commentaire


          • #6
            En fait avec le numéro, c'est direct deux entrées pour 2€48 par appel télephonique (qui marche pas) et sur place c'est indiqué sur le site à 7€50 pièce.

            Je vais passer voir à la concession s'ils ont pas des entrées.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              En fait avec le numéro, c'est direct deux entrées pour 2€48 par appel télephonique (qui marche pas) et sur place c'est indiqué sur le site à 7€50 pièce.

              Je vais passer voir à la concession s'ils ont pas des entrées.
              </font>[/QUOTE]ça marche uniquement à partir d'un poste fixe sans centrale derrière et sans numéro privé. Il suffit d'introduire le code que tu as reçu, hier soir, ça fonctionnait correct...

              Commentaire


              • #8
                Trois essais : GSM, Bureau, Chez moi, les trois exceptions.
                On verra ce qu'ils ont au garage
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Very cool ma concession [img]graemlins/applause.gif[/img] je viens de recevoir 2 entrées V.I.P. (pour Adrien & moi) donnant accès aux Grand Stands & Paddocks + p'tit déj., dîner et souper mexicain (+boissons) au MINI Paddock Lounge... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Ne sachant pas tout cela, j'avais composé le n° Autosport.be et ça a marché, mais je n'ai tjs rien reçu... mais si je les reçois et si tu n'as rien de la part de ta concession, je te les refilerai avec plaisir Mathieu

                  [size="1"][ 10. avril 2003, 13:23: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais taper mon concessionnaire ce soir pour des places en espérant qu'il aime ça! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                      (...)si je les reçois et si tu n'as rien de la part de ta concession, je te les refilerai avec plaisir Mathieu </font>[/QUOTE]Very cool Oriano, d'autant que je ne suis pas sûr de savoir passer à la concession avec tout le temps qu'on passe pour chercher un appart.
                      En plus c'est même pas sûr qu'on vienne dimanche, mais on va essayer.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Check ta boîte mail Mathieu [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        [size="1"][ 10. avril 2003, 15:03: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          HHezeeeohhhhh... si il vous en reste chui preneur
                          wallez Oriano a combien tiu m'les fait.. pas cher chti jur.. Je vais demander a mon concessionaire aussi mais comme ma commerciale preferée est en vacance je crois que j'ai peu de chance sur ce coup la... Par contre presque sur à 100 % que je passe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          D'ou on a Laurent, Oriano, p'tre Mathieu et moi meme..
                          Vertigo?? Qui vient deja samedi?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai reçu le mail de confirmation, mes entrées sont reservées à l'entrée du circuit, si entre-temps (comme on me la gentillement proposé), j'obtiens une entrée VIP, je refile directement mes entrées à Cypher! Tapez vos concessionnaires, qui n'essaye rien n'a rien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              samedi c le grand meeting international de mini ici en allemagne... 140 minis + les gars de munich + les gars d'oxford + les gard de chromdesign + les gars de AC schnitzer + bcp de gonzesses

                              desolé. j'aimerais bien venir mais ct prevu de longue date .. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X