Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions pour les forumistes du Sud-Est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour les forumistes du Sud-Est

    Voila, je suis nouveau ici, comme vous l'avez peut-être lu dans un des mes précédents posts, et je suis du Sud-Est (Monaco).
    J'ai un peu cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé un sujet parlant de ça (j'ai juste trouvé un sujet parlant d'une sortie, aujourd'hui je crois, pour les forumistes du Sud-Est).
    Donc pardonnez-moi par avance si ce sujet existe déjà, mais je voudrais savoir qui est de ma région, si des sorties ou un club New Mini existe, si vous vous rencontrez pour partager votre passion pour cette superbe auto, etc...

    Merci d'avance.

    Amicalement. gsg

  • #2
    Bonne chance pour rassembler, c'est pas gagné d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Oui, apparemment, c'est plutôt calme dans mon coin !!!
      C'est dommage, ça me plairait de rencontrer des passionnés, et surtout, des connaisseurs, parce que moi et la mécanique...

      Amicalement. gsg

      Commentaire


      • #4
        Dans le 30 tu as lavglass et moi suis ds le 34, il ya Dudu sur Nice (sauf erreur), tu peux lui envoyer un MP. Et je ne sais plus qui ds le 13

        Commentaire


        • #5
          Merci MarcMpt.

          Bon, ben, y a personne qui me répond par chez moi !!!

          Je vais envoyer un MP à Dudu alors.

          Amicalement. gsg

          Commentaire

          Chargement...
          X