Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONO

    SLT a tous !!! Voila, je pensais mettre 1 amplis et 2 HP supplementaires dans ma MCS. Dans ma précédente voiture, l' ampli était fixé sur le siégè arriere. Chose que je voudrai éviter sur ma BELLE. Concernant les HP est ce que quelqu' un en a deja mis a l' arriere ?? et si oui comment. Je vodrer garder la plage arriere intacte tant ka faire. merci @+

  • #2
    Pourquoi t'as pas pris Harman/Kardon ! [img]smile.gif[/img]
    Avec le HK il y en a à l'arriere donc tu peux certainement en ajouter toi-même.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ba c dommage mais je l' ai eu d' occaz. Donc pas le choix des options.

      Commentaire


      • #4
        l' option Harman/Kardon je pourrai la prendre chez BM kan meme ??? G deja remplacer le poste mais les HP sont d' origines !

        Commentaire


        • #5
          Chez BM ils m' ont dit que pour avoir l' option harman/kardon il la fo sorti d' usine, donc par pour vous qu' il me sort !!!
          Je c toujours pas comment fixer mon amplis s' en rien abimer. Please help !!

          Commentaire


          • #6
            il y a un ensemble sonore améliorée en accessoire Mini. Il s'agit du sound modul, avec haut parleur et ampli me semble t'il ?

            Commentaire


            • #7
              Est ce que quelqu' un a deja vu des fotos du SOUND MODUL ??? Je voudrer voir où et comment il fixe l' amplis

              Commentaire


              • #8
                Le système h/k est montable hors usine, mais le prix est terriblement exorbitant, autour des 1800€
                Par contre, j'ai vu dans le dernier magasine mini qui m'à été offert lors de la dernière sortie (mais disponnible gratuitement en concessions) qu'il y aurrait un deuxième sound module à la vente.

                Commentaire


                • #9
                  Il existe aussi un Pack Upgrade de Sony, le résultat semble des plus interressant vue le prix.
                  Souvent l'Ampli se monte derrière le tachimètre.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai crée un nouveau sujet concernant le digital sound modul dont je parlais. lien vers le sujet .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ton amplie voi si tu peu mettre du velcro..
                      Pour les Hp a l'arriere il faut entierement depouiller l'arriere de la mini.. les sieges etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        I'm back

                        Tu peux monter ton ampli derrière un des deux caches latéraux du coffre (là ou il y a des clapets amovibles). Il te suffit de démonter une des deux garnitures. C'est invisible et ne mange pas de place dans le petit coffre.

                        Commentaire


                        • #13
                          C pas con ca !!!! Le sound modul m' interraisse bien, mais vu que g deja 1 ampli, reste + ka trouver le moyen de fixer les HP sans que ca fasse trop JACKY!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X