Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Yokohama forever!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu penses que les RE050 durent plus longtemps que tes S-03 ?
    Car j'aimerai prendre ceux là la prochaine fois.
    Les S02 et S03 sont vraiment différents ? Je vois souvent des Porsche avec les S02, la dernière fois c'était une 993 turbo préparée circuit (une club sport je pense).
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Tout ce que je peux dire c'est que les AR048 on les mets sur les roues arrieres du speedy ou les 4 roues des exiges et dans les conseil d'utilisation c'est pmarqué ne pas utilisé sous la pluie !!!C'est le pneus champion tout catégorie de l'aquaplanning regarde la forme du pneu y'a pas besoin d'etre un genie pour voir
      que c'est pas fait pour lea pluie derniere sortie circuit le mec en Ar048 tournai 3-4 sec plus vite sur le sec il se met a pleuvoir youpla il est allé jouer la tondeuse à gazon!(tout ce que je peux dire c'est que c'est une experience que j'ai testé) et vas faire de l'autoroute sous la flotte avec tes Ar048 si tu vas a plus de 110 t'es un kamikaze peut etre que sur une traction ca marhce différement masi a mon avis laisse tombé les yokos en plus si tu fait pas que du circuit en 5000 km tu vas les user !!

      Les RE050 durent plus longtemps que les s03 c'est sur ils sont plus polyvalants Sur les speedys ils font en moyenne 5000 km de plus les RE050 moi je suis montés en S03et c'est vraiment de bon pneus qui adherent tres bien sur l'eau et sur les secmasi sont ferme (flanc durs)

      Commentaire


      • #18
        Ouai enfin j'ai fait 25'000km avec mes Dunlop SP9000 d'origine en Run-Flat je trouvais que c'était pas beaucoup déjà ! La prochaine fois je change les 4 pour des RE050 quand même. J'espere faire 20'000 km avec !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Oi A mon avis sans probleme avec les RE050 car sur mon speedster en attaquant mes pneus on fait 28000km c'etait des RE040 et d'autres speedsteuristes m'ont dit que leur RE050 etait plus creusés comme les S03 et s'usaient nettement moins vites tout en adhérent mieux (meilleur dessein)
          Voila pour ce que j'ai comme tuyaux !!!

          Commentaire


          • #20
            Personne n'a essayé le PARADA de chez YOKO???

            Commentaire

            Chargement...
            X