Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau forumiste, je vous salue et me présente.!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau forumiste, je vous salue et me présente.!

    Bonjour je m'appelle Georges. [img]smile.gif[/img]

    Etant en attente de la livraison de ma MINI commandée le 30 août, je découvre ce forum qui lui est partiellement consacré.

    Je viens d'abandonner "lâchement" après 4 années de plaisir, une AUDI TT 225 Quattro. Je ne supportais plus le comportement "inamical" de certains automobilistes à la vue de cette voiture (Si ça coince on ne te laisse jamais passer, on te grille les priorités, et certains exités te laissent des signatures à la clé sur ta carosserie).

    La MINI est la seule voiture avec le TT que je trouve attrayante dans l'offre actuelle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'espère que sa gueule sympathique lui attirera en retour celle de la majorité des autres automobilistes. J'en attends en tout cas beaucoup de plaisir.

    A+ sur ce forum et dans ce club.

    Georges

  • #2
    bienvenue sur le forum des passionés de MINI !!!

    quel est la configuration de MINI que tu as commandé ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Rien à voir avec une AUDI TT.

      Mini one Diesel pack nouvelle motorisation "pure silver" avec plein d'options sympas dont TO électrique, DSCIII, pack visibilité, jantes alu, alarme, sièges sports rouge et noir, antibrouillards, ODB, airbags de tete, ...

      Voili, voilou !

      Georges

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmis nous Georges ! Ma motisation risque de te changer un peu mais tu verras rien ne remplace le comportement de la MINI et le sourire qu'elle nous fait chaque matin quand on la retrouve .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Choix pratique et plaisr à la fois !

          Le choix de l'auto c'est moi.

          Mais j'ai une "jeune" fille, qui risque de me l'emprunter souvent, alors il y a 2 options pour elle (DSCIII et airbags de tête) et le reste pour moi.

          Si mon plaisir est à la mesure de mon impatience à la recevoir, je suis sur que j'aurai beaucoup de plaisir avec cette MINI même si tous les amis du "Clan TT" m'ont pris pour un "fou".

          Georges [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Welcome Georges. J'ai beaucoup conduit une TT quattro cabrio, et je trouve que ma MCS est assez proche au niveau comportement. La boite de vitesse hyper courte, la position, etc. Par contre j'avais un peu plus de sensations dans la TT qd meme

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Bienvenue parmis nous Georges ! La motorisation risque de te changer un peu mais tu verras rien ne remplace le comportement de la MINI et le sourire qu'elle nous fait chaque matin quand on la retrouve . </font>[/QUOTE]Sur ! J'adore d'ailleurs les petits clins d'oeils que font nos autos le matin quand tu viens les chercher et que tu appuies sur la télécommande pour leur faire comprendre qu'on va sortir faire un tour ! LOL.

              Commentaire


              • #8
                Welcome on the board
                la Mini... que du plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Saluti !

                  Bcp de bonheur avec la MINI !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue, et avec un peu de retard.. Bon anniversaire.. [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Amuses toi bien sur les petites routes de Moselle...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue, Georges ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Quand penses-tu recevoir ta Mini ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à vous!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu à toi parmi les passionnés !!!

                          Venant d'un club TT (si j'ai bien suivi), tu devrais te plaire ici!!

                          @ bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous pour ces petits messages de bienvenue, bien agréables.

                            Ma Mini est annoncée en fabrication semaine 39(je réalise que c'est déjà la semaine prochaine)et devrait m'être livrée entre le 10 et le 15 octobre.

                            En 5 années de fréquentation des forums et du Club AUDI, auquel j'appartiens toujours, j'ai participé à presqu'une 30taine de sorties du Nord au Sud de la France et à l'étranger (dont Angleterre à Oxford là où sont fabriquées nos MINI avec + 200 TT rassemblés, Suisse, Allemagne ) et passé des soirées bien agréables.

                            Aucune raison donc pour que je ne me plaise pas ici.

                            A+

                            Georges

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu à toi et comme le dit ZENO, joyeux anniverssaire (encore plus en retard )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X