Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour avis

    J'en pense que tu as bien raison. Pour ma part, je suis gâté avec mon concessionnaire : il ne m'a donné que de bons renseignements et sa réputation est excellente. De plus, il n'y a pas de discrimination : BMW c'est bien, Mini aussi. L'accueil est super.
    P.S. : je ne suis pas en France, mais il n'y a aucun rapport entre le peu de compétence et le pays.
    A priori positif, donc pour mon garage.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Très bonne idée

    J'ai été ravi de l'accueil et des prestations de BMW à Niort. Très cools, très sympas.
    Je sais pas si on peut citer un nom (donc je ne le ferai pas [img]smile.gif[/img] ) mais le commercial qui s'est occupé de moi connait bien les minis et les aime bien.

    Bref +++ [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Excellent travail et accueil chez Panel BMW à Vert Saint Denis (Melun Seine et Marne) chez qui tout c'est passé dans les délais et confirmation pour toutes les options .Bravo. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] A+

      Commentaire


      • #4
        Mention Bien pour BMW Nîmes où le commercial qui c'est occuppé de moi est très sympa.
        Seul Bémol (qui pour moi est général à toutes les concessions) chez BM quand tu achètes une caisse à moins de 25 000 € tu as un petit peu l'impression de faire tâche...ils ont trop l'habitude de vendre des voitures beaucoup plus cher....dommage!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Sur Paris, j'en suis à mon deuxième concessionnaire : mais je suis assez difficile et déteste être mal reçu !

          J'ai aussi expérimenté deux concessions hors Paris, toutes deux très très bien, mais pas de nom pour l'instant...

          Nous allons probablement créer une base de référence à partir de la liste qu'Arno-210 construit actuellement...très bientôt !

          Commentaire


          • #6
            Ben moi mon vendeur Mini, c est ma frangine donc j ai eu le droit a une bonne p tite ristourne avec pleins d options (packs mint) et eu le droit a tout plein de p tit truc en plus [img]graemlins/applause.gif[/img] .
            Et en plus (encore), j ai le droit a des ristournes sur tous les produits BMW et fo que j y retourne, je doi faire un tour de z8 avec un vendeur, que du bonheur chez BM, en plus y a des lunchs de temps en temps (c est pas les autres ki feraient ca [img]graemlins/dork.gif[/img] )

            Commentaire

            Chargement...
            X