Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
GETRAG met au point la MINI 4x4 ...
Réduire
X
-
On the test track the all-wheel drive MINI appeared 10 per cent faster than the standard front wheel drive car.
Avec tout le poids de la transimission intégrale en +, va falloir qu'ils expliquent comment ils font.
Ou alors, je n'ai pas ancore poussé ma Mini à fond (elle n'a que 1.300 kms, ça va venir progressivement) et je n'apprécie pas encore les pertes d'adhérence en conduite sportive.
D'autres avis + éclairés que le mien?
-
la difference de poids ne dois pas etre enorme je pense... GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL mon dieu je n'ose pas imaginer si elle sort avec cette transmission... en suisse elle va faire des RAVAGES en tout cas.. et qui dit transmission 4x4 dit que l'on peu mettre un moteur bcp plus puissant sous le capot! je me souviens que quelque uns revaient d'une mini 4x4 300 cv... on va y arriver! ils devraient vraiment la porduire! il n'y a aucune concurrence si ils sortent une voiture pareille!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
(...)une mini 4x4 300 cv...(...) il n'y a aucune concurrence si ils sortent une voiture pareille! </font>[/QUOTE]Avec des tarifs tel qu'actuelement, laisse tombé.Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Une sportive de cette catégorie 4 RM typée propulsion ça doit vraiment être démoniaque. Par contre une transmission intégrale c'est à peu près 100 kgs de rab je pense + une conso en hausse sensible. Ca pourrait le faire avec le prochain moteur turbo. Reste que si ça sort un jour le prix risque d'être stratosphérique.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> je me souviens que quelque uns revaient d'une mini 4x4 300 cv...</font>[/QUOTE]C'est moi... . Je suivais deja le sujet sur mini2, surpris qu'on ne l'ai toujours pas posté ici...
BMW est hum" intéressé" et suivra avec grande attention ses évolutions . Y a quand meme du boulot niveau moteur, on est tres loin des 300 ch, hors la mini ne sera pas loin de 1300 dans cette configuration, donc c'est un minimum [img]graemlins/dork.gif[/img] .
Je commence dès aujourd'hui à ne manger plus que des patates (notez ca me changera pas bcp ) et des lors, meme si il ne la sorte pas en 2007, je me rabattrai à contre coeur sur la M3 V8.... [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
Commentaire