Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut les Ptits loups! ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et il me semblait pourtant que mano avait 2 mains gauches...

    Commentaire


    • #17
      attention !! tu vas aller en jail toi !!! je vais t'envoyer mon bras droit ( relativement lourd mon bras droit..) ça va faire mal lol

      Commentaire


      • #18
        Pas cool ca Mano! Je prepare la contre revolution de ce pas! Na!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          bah biquet !!! (et en plus, on peut s'appeler par nos petits noms, PréPré ne pourra pas sortir le carton rose !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

          Commentaire


          • #20
            Chouchou tu m'decois ce devait rester entre nous!
            Lauloooooooo reviens y a Mano qui m'embete
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              j'ai placé des espions sur le forum qui me tiennent informés... DEPOSEZ VOS ARMES!!! Vous êtes grillés! Dans l'ordre: LOGAM! Maxime et son Biquet!!! Pour le reste: en Live: 30°C, je suis brulé! Plein Soleil!!! Je pense à vous!!!!!! Pas facile de trouver du réseau, @+++

              Commentaire


              • #22
                ouaiiiis !! c'est bon, PréPré grille au soleil, la révolution est en marche ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  et couik.. pendant que PréPré dort.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Laurent t'as rien compris! ... J'essais de te sauver la mise ... sympa la gratitude

                    PS Biquet c'est moi! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'avais pas encore vu ...
                      Bonne vacances ... Prépré ... et à bien tôt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X