Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes arrières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes arrières

    Salut , j'avais vu un topic dans lequel quelqu'un avait mis des bandes sur le coffre mais je retrouve plus le topic .

    Donc je voulais savoir si il fallait les poser soit meme ou alors si on pouvait les faire poser dans un garage BMW ou un garage quelquonque à Paris ... (si vous avez des adresses ...)

    2eme question : mon concessioannire m'a collé le "GAP" (nom du concessionnaire) sur le coffre , est-ce que ca s'enlève ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    tu veux pas en mettre sur les sièges??? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      moi je lui ai demandé de virer le GAP le jour de la livraison:
      la colle etait fraiche
      il l'a retiré a la main

      Commentaire


      • #4
        et pour les bandes ?? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai les bandes blanche à l'arrière, mais je les ais poser moi même.BM ne te le fera pas car il ne les vende pas. Pour ce qui est de l'autocollant de ton concessionnaire tu peux l'enlever à l'aide d'une lame de rasoir mais fait très très attention de ne pas abimer la peinture .
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #6
            Pour le GAP chauffe avec un seche cheveux et tu va l'enlever tout seul

            Pour les bandes arriéres je peux pas t'aider désolée, moi je les pose a l'avant vendredi prochain [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X