Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re:Re:Re....Bruit dans la direction!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re:Re:Re....Bruit dans la direction!

    Apparemment, c'est un probleme chez MINI!!!!
    Comme beaucoup, quand je tourne le volant, des petits CLAC (ou CLIC!! )... Et pour enchanter l'affaire, elle n'ai plus sous garantie !!
    Une idee du tarif pour les reparations??
    Merki!!

  • #2
    Pareil pour moi depuis quelques jours,un petit ressaut dans le volant mais seulement lors des manoeuvres

    Commentaire


    • #3
      Moi pareil que vous et maintenant apres deux changements de colonne supérieure de direction, Plus rien !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        ... Moi pareil depuis 2002... Elle restera ainsi!!!

        Commentaire


        • #5
          Pas de panique, j'ai cru aussi avoir ce problème alors que la garantie venait de se terminer, craquement à chaud et à froid lors de manoeuvre. Plusieurs concessionnaires m'ont proposé le changement la colonne à des prix que je préfère oublier et un seul m'a dit de lui laissé une demi heure....Heureuse surprise quand j'ai récupéré ma douce et que la facture s'élévait à 15€!!!
          Il m'a expliqué qu'il s'agit d'un problème de graissage d'origine d'un roulement, le reste c'est passé au dessus! Il ne vous reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui connaisse le problème.
          Au fait, plus de bruit depuis 20 000km donc la réparation est fiable!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le tuyau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Grand merci pour ce post bigmouche!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bigmouche45:
                Pas de panique, j'ai cru aussi avoir ce problème alors que la garantie venait de se terminer, craquement à chaud et à froid lors de manoeuvre. Plusieurs concessionnaires m'ont proposé le changement la colonne à des prix que je préfère oublier et un seul m'a dit de lui laissé une demi heure....Heureuse surprise quand j'ai récupéré ma douce et que la facture s'élévait à 15€!!!
                Il m'a expliqué qu'il s'agit d'un problème de graissage d'origine d'un roulement, le reste c'est passé au dessus! Il ne vous reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui connaisse le problème.
                Au fait, plus de bruit depuis 20 000km donc la réparation est fiable!
                </font>[/QUOTE]J'en avais déjà parlé...
                Moi ce problême avait aussi été règlé juste par un graissage... D'ailleurs je l'avais aussi dit sur le post de Dju en lui recommandant d'être vigileant quand le garage remonterait tout et éviter le soucis du volant mal aligné...
                Faut suivre un peu les gars !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ca serait bien de donner ces astuces sur Miniressource non ? Qu'en pensez-vous ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai aucun problème de direction.
                    Désolé, je peux pas aider.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j ai eu ces bruis sur ma cooper de 2002
                      le pb a ete réglé apres plusieurs graissages
                      faits pas BM.... ca ma couté 0€

                      sympa non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils m'onr graissé le boulon mais on sent toujours le passage quand on tourne le volant...sans le bruit.Enfin, vu qu'ils l'ont vu et soigné ca peut pas etre dangereux...
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne idée Peb pour remettre ces astuces sur MiniR, mais il y a tellement d'astuces...
                          On retiens ton idée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Re:Re:Re....Bruit dans la direction!

                            Clouc clouc pour moi aussi ... depuis la semaine passée. Ma MCS a tenu depuis septembre 2002.

                            Je passe chez BM demain pour voir quoi !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Re:Re:Re....Bruit dans la direction!

                              Si ça peut te rassurer, sur la mienne ça le fait régulièrement, mais ça s'arrete tout seul.
                              Je n'ai pas fait réparer puisqu'il y a plus de jours sans "clouc" qu'avec.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X