Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MCS - ca plaît ou ca plaît pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je cherche juste une SORTIE a deux pots plus grosse, sans toucher au marmittes. Tu as ca???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      C'est pas nettement plus discret et élégant comme ça ... :



      Non merci pas pour moi, je garde les sorties d'origine (ou alors des JCW )

      [size="1"][ 23. septembre 2003, 17:01: Message édité par : -Maxime- ][/size]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        ben.. très sincérement, par rapport aux deux petites sorties "mimi" de la MCS je trouve ça moins joli.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ca aussi c'est ridicule hihihi
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Ca aussi c'est ridicule hihihi </font>[/QUOTE]ça me fait penser aux asiat' que je croise dans les vestiaires .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              et cet echappement la vous le trouvez comment?



              Pardon, je ne sais pas ce qui ma pris.

              Commentaire


              • #37
                Ca m'fait penser aux gros bus qui ont eux aussi trois sorties de chaque côté ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  et dans BRABUS, y a meme BUS ! [img]tongue.gif[/img]
                  dsl Paul... [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    2 fois 3 sorties... euh, ça fait beaucoup pour un 1,6 l, même avec compresseur (ou alors, faut du Nos ?).
                    Les préparateurs Mercedes ne se refusent rien.
                    Cela dit, super la finition carbone !
                    Je le préfère à l'intérieur (parce que l'extérieur si tu le cognes en te garant, tu es ruiné)

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      moi je cherche juste une SORTIE a deux pots plus grosse, sans toucher au marmittes. Tu as ca??? </font>[/QUOTE]Heureusement non ! SORRY ! mais la marmitte proposée par l'importateur HARTGE fait 2 fois 76mm et le bruit reste très discret. Si tu changes les deux marmittes, le niveau de bruit monte un peu plus. Le tout est en inox, donc durée de vie extra-longue.

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        2 fois 3 sorties... euh, ça fait beaucoup pour un 1,6 l, même avec compresseur (ou alors, faut du Nos ?).
                        Les préparateurs Mercedes ne se refusent rien.
                        Cela dit, super la finition carbone !
                        Je le préfère à l'intérieur (parce que l'extérieur si tu le cognes en te garant, tu es ruiné)
                        </font>[/QUOTE]l auto en question est une Mercedes SL V8.
                        Dc pas une MINI...
                        BRABUS ne prepare que les autos du groupe Mercedes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          2 sorties inox qui ressemble beaucoup à l'echappement cooper S works...


                          Il s'agit de la marque playmini, bien connue des mini car le premier a avoir popularisé (au niveau tarif notament) les sorties tout inox.
                          Ils font également une très belle barre antirapprochement en alu poli :

                          Alors qui se lance dans l'importantion des produits playmini??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          site de playmini 2

                          Je me renseignerais bien des tarifs chez les importateurs de type Mini shop... ça me tente bien moi ces sorties inox... look works ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [size="1"][ 27. septembre 2003, 12:18: Message édité par : Camcam ][/size]
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #43
                            Oho hoho ca ca est de la belle barre une fois
                            J'ai ete jeter un oeil sur le site mais quid des prix?
                            J'en avais vu une de chez promini qui etait bien mais le prix gargggl... c'est utilitaire avant tout, donc ok pour une plus zoulie mais faut pas exagérer quand meme... mais celle-ci elle m'a vraiment tappé dans l'oeil arghhh
                            l'echappement je suis deja equipé, mais c'est vrai qu'il est bien.. un des mieux proposés ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            ps: si tu te reseignes je suis preneur pour un tarif de la barre et pq paas une commande groupée apres???
                            merciok [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              pas mal le pot pour la S et en plus il chante bien
                              Reste plus qu'à savoir le prix pour la France

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est le tout ou juste la sortie??
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X