Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MCS - ca plaît ou ca plaît pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans l'état actuel, j'ai voté non : comme beaucoup je trouve que la forme de la sortie ne va pas. Ne serait-il pas envisageable de mettre une sortie oblongue, du style des X5 4.6iS, qui remplirait la forme du spoiler arrière. Car comme tous ici je trouve que les deux sorties ne remplissent pas assez la découpe : le pot Works est d'ailleurs mieux pour ça.
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gérald:
      Dans l'état actuel, j'ai voté non : comme beaucoup je trouve que la forme de la sortie ne va pas. Ne serait-il pas envisageable de mettre une sortie oblongue, du style des X5 4.6iS, qui remplirait la forme du spoiler arrière. </font>[/QUOTE]je suis entièrement d'accord, le problème de ce pot là est qu'il fait disproportionné, un pot reprenant le principe des deux sorties mais avec une forme général oblongue peut être sympa (je sais pas si c très clair ma description...)

      Commentaire


      • #18
        mêmes remarques: moi je trouve moche car trop gros.qu'est-ce que tu as d'autre ds ta hotte en matière d'échappements pex chez Hartge ?

        Commentaire


        • #19
          et un truc comme ça, vous en dites quoi ??




          Commentaire


          • #20
            O M G !
            [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            enfin, apparemment meme le proprio il trouve que c est moche puisqu il s apprette a aller dans le talus avec ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            [size="1"][ 17. septembre 2003, 21:35: Message édité par : AlexS ][/size]

            Commentaire


            • #21
              C'est un vrai gachi honte à ce proprio .
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #22
                MD CONCEPT... une petite image de cette mini avec pot spécifique sous un angle décent est attendue par les membres de ce forum

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,

                  étant donné les nombreux "non", et tenant compte des remarques exposées, voici un exemplaire tout inox qui remplace la marmitte de gauche et qui termine avec deux embouts de diamètre 76mm. Le bruit est quasi-inchangé (pour Ispo), mais l'esthétique est façon X5 "normal".





                  C'est un échappement fabriqué exclusivement par l'importateur HARTGE pour les MCS, cool non ?

                  Il existe la possibilité de changer aussi la marmitte de droite ou de la remplacer par un tube inox (pour les amateurs de vrou vrou). Observez cette photo :



                  NB : ATTENTION ! Le collecteur n'est pas homologué en Suisse

                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    Ha c'est plutôt sympa ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      [QB] et un truc comme ça, vous en dites quoi ??</font>[/QUOTE]Bon Mano, t'arrètes d'aller sur des sites obscènes, et après de mettre les lien ici stp. Merci
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        et un truc comme ça, vous en dites quoi ??




                        </font>[/QUOTE]Soit on la brûle...
                        [img]graemlins/saevil.gif[/img] soit on latte les couilles du proprio...pour qu' il la remette d' origine...saligot [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                          Bonjour à tous,

                          étant donné les nombreux "non", et tenant compte des remarques exposées, voici un exemplaire tout inox qui remplace la marmitte de gauche et qui termine avec deux embouts de diamètre 76mm. Le bruit est quasi-inchangé (pour Ispo), mais l'esthétique est façon X5 "normal".





                          C'est un échappement fabriqué exclusivement par l'importateur HARTGE pour les MCS, cool non ?

                          Il existe la possibilité de changer aussi la marmitte de droite ou de la remplacer par un tube inox (pour les amateurs de vrou vrou). Observez cette photo :



                          NB : ATTENTION ! Le collecteur n'est pas homologué en Suisse

                          A bientôt
                          </font>[/QUOTE]Voila du bel ouvrage et qui ne dénature pas l' allure de la S
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime bien les bords facon trucs américains, je trouve ca tres zouli, et d'une finesse...

                            Commentaire


                            • #29
                              j aime beaucoup cet echappement facon X5 4,4L, bien proportionne et tout ca ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              C est juste esthetique ou ca donne aussi qq CV ou N.m en plus?, et avec le collecteur Hartge (la je pense que oui qd meme) ?

                              Sinon, l extracteur arriere facon F1/DTM/je sais pas quoi ets d un gout un peu douteux a mon avis...

                              Commentaire


                              • #30
                                voilà qui est mieux... c pas gentil de montrer des trucs qui me donnent de plus en plsu envie d'avoir une MCS !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X