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Echappement MCS - ca plaît ou ca plaît pas ?

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  • Echappement MCS - ca plaît ou ca plaît pas ?

    Bonjour à tous,

    Un petit sondage pour connaître votre opinion.

    C'est un échappement en acier inoxydable, sur mesure pour MDCONCEPT, coût approximatif 480-500 Euro.

    Toutes les remarques sont les bienvenues !



    [size="1"][ 16. septembre 2003, 11:37: Message édité par : MDCONCEPT ][/size]
    27
    ca me plaît !
    100,00%
    27
    ca ne me plaît pas !
    0,00%
    0

  • #2
    Une photo de la voiture par terre serait plus évidente pour juger, mais elle à l'air bien cette sortie
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Une photo de la voiture par terre serait plus évidente pour juger, </font>[/QUOTE]Meme remarque

      Mais ça fait un peu "tuyau de cheminée!"
      Tous les gouts sont dans la nature... [img]tongue.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Ah NON ! La double sortie est beaucoup mieux !

        Commentaire


        • #5
          La spécificité de la Cooper S est sa double sortie d' échappement en position centrale... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Pas top cette sortie, ça dénature la voiture

          Les goûts et les couleurs...

          C' est juste mon avis...
          A+
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            Bof pas térrible cette sortie
            on dirais un tuyau de goutiére
            ou un faut reacteur d avion
            enfin chacun c gout
            donc j voter NON
            aller a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je préfère les deux petits trous de ma voiture
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Perso le pot d'origine me semble mieux.

                Par contre je crois avoir vu chez hartge un pot avec 4 sorties (2 de chaque cotes, pas 4 au milieu ) et la c'etait pas mal quand meme! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bah.. j'aime pas! c'est peut être la photo qui fait ça, mais on a l'impression que cette pauvre petite MINI est en attente d'un tanker pour le ravitaillement....

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'aime pas mal... ça fait très cooper S version ancienne Mini avec pot central.

                    une petite photo de la voiture sur ses 4 roues serait la bienvenue!

                    Peut on faire monter ça sur une cooper?

                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Même remarque que tout le monde, une photo de l'arrière permettrai de mieux juger. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      En tout cas, il m'a l'air tout de même un peu gros ce pot, je préfèrerai plutôt un double pot comme la S, mais avec des sorties un peu plus grosse. [img]tongue.gif[/img]

                      Il me semble que Keevan a quelque chose dans ce genre de chez Devil ! [img]tongue.gif[/img]

                      Mais ça doit pêtre très sympa quand même !! Pourquoi ne pas réduire l'ouverture extérieure (chromé) au diamètre intérieur (apparamment plus petit) du pot ?
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Pourquoi ne pas réduire l'ouverture extérieure (chromé) au diamètre intérieur (apparamment plus petit) du pot ? </font>[/QUOTE]parce que (oula, attention, je m'aventure sur un terrain glissant) la dernière partie du pot sert de pot à absorption non?? (donc présence d'une zone qui englobe le tuyau d'echappement percé en quinconce... c'est ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un très beau pot bien réalisé. Y'a pas de doutes. Malheureusement, son côté "démesuré" ne convient pas pour une mini mais plutôt pour une Série 5. Les deux pots montés par JCW correspondent plus à la voiture.

                          Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre.

                          PS: petit bémol sur la photo qui ne met absolument pas en valeur le côté estétique de l'échappement mais plutôt son côté "technique".

                          J'ai donc vôté non.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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                          • #14
                            Niveau look ça change pas mal! c'est joli, mais niveau bruit... Je trouve que celui d'origine fait déjà un bruit... ouffff Donc j'ose pas imaginer un autre qui en ferai plus... perso je trouve très mal isolé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce "bruit" est intentionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Cela donne une ch'tite touche vrou, vrou, que j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

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