Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux accessoires JCW 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le volant cuir est à 380€, ajouter 3 éléments carbones à environ 50€/pièce, 530€ en allemagne. T'as raison 500€ c'est pas assez
    Au moins 650 en France ! On verra bien...
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Le volant cuir est à 380€, ajouter 3 éléments carbones à environ 50€/pièce, 530€ en allemagne. T'as raison 500€ c'est pas assez
      Au moins 650 en France ! On verra bien...
      </font>[/QUOTE]Je penserai a cet accessoire quand mon volant pelera a nouveau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        arrrgh y a des zoli accessoires ....dommage que ce soit si cher !!

        Commentaire


        • #34
          Mon dieu c'est trop beau l'interieur cuir avec les petits inserts en carbone... j'en reve deja, le probleme c'est que j'ai le volant multifonction et j'ai peur que ce soit pas compatible avec les inserts carbone.

          Commentaire


          • #35
            Parfait tout ces instruments carbone me plaisent beaucoup... mais il manque encore les cerclages de compteur de vitesse, compte-tours et aération (l'équivalent du chrome line intérieur, je crois)!

            Monsieur BMW/MINI/JCW, si tu nous lis :
            - A quand la dispo en France pour ces accessoires ?
            - A quand la mise à jour du site internet français qui indique toujours des "prix en préparation" alors que les pièces sont vendues en concession (coquilles rétro et entrée d'air carbone par exemple) ?

            Commentaire


            • #36
              tiens, je vais voir en adhesif si l'imitation carbone existe et là.......... j'en prends 1000 m2 non ?
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> j'en prends 1000 m2 non ? </font>[/QUOTE]2000m2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Tu crois que c'est "posable" sur des surfaces arrondies ?

                Commentaire


                • #38
                  Thomas et Patbs: demandez à Minoli... il en a posé a l'intérieur de sa voiture

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                    Thomas et Patbs: demandez à Minoli... il en a posé a l'intérieur de sa voiture </font>[/QUOTE]oui mais si j'en achete, c'est au prix de gros pas en magasin à 15euros le format A4 si tu vois ce que je veux dire
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Je veux le volant alcantara - carbone [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]On peut essayer d'avoir un prix de groupe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X