Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux accessoires JCW 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super tu pourrais nous donner les autres tarifs ?
    Par exemple les sièges alcantara / volant...

    Merci
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      alors le volant assorti à l'intérieur cuir est de 376 eu, les détails en carbone sont de 54 eur (je sais pas le mot en français ) mais c'est le chose au milieu du volant) et les branches du volant gauche /droite est de 48 eu./piéce
      Les sièges cuir bicolore works arrière (il existe un grand choix de coloris) c'est 688 /pièce et les détails en carbone pour passer la ceinture de sécurité est de 154 euros (cher!) les sièges en tissu sont de 480 euros. Par contre le prix pour les sièges avant c'est sur demande, mais mon vendeur m'avait dit que ça coutait dans les 880 euros!
      le levier de vitesse est de 73 eu+ le soufflet (je suis pas sure du mot en français!)et la poignée du frein à main est de 73 aussi.
      C'est très beau mais je trouve que c'est cher!!

      Commentaire


      • #18
        ah oui aussi le gear shift indicator (le chose pour le changement de rapport) ne coûte que 149 euros [img]smile.gif[/img] et il existe en 2 couleurs blanc et noir.

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup C'est vrai que c'est cher, mais c'est pas surprenant de la part de JCW
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai, de toute façon quand on aime on ne compte pas,et rien n'est trop beau pour notre louloute! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Je veux le volant alcantara - carbone [img]graemlins/love.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Dommage pour les touches multifonctions qui doivent disparaître à cause du carbone, sinon il me plaisait bien aussi !
                  Mais les sièges alcantara... miam
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    moi franchement je vais rester modeste, je vais avoir assez avec les tapis damiers , je crois,...

                    Commentaire


                    • #25
                      j'avoue que je suis tentée par le Heckspoiler en carbone... (499 euros) je le trouve beau, et pas trop "voyant"

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je veux volant carbone/alcantara et le gear shift indicator !
                        PS: je vais devoir remettre une mini jupe et une perruque on dirait [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Combien pour ce volant alcantara ?

                          Commentaire


                          • #28
                            quelqu'un sais si cette option " Indicateur à LED pour changements de rapports (comme en rallye ou F1) sur le tableau de bord. " peut etre rajouté sur une Mini???
                            une autre petite question, combien coute exactement le tableau de bord carbone avec les bord de la console centrale ??? merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui l'indicateur de changement de rapports peut être monté, c'est un accessoire ! Pas de prix pour la France pour le moment.
                              Le volant alcantara/carbone à mon avis sera dans les 500€.
                              Le tableau de bord coute dans les 1500€, puis il faut ajouter les montants de la colonne en carbone mais pas de prix pour le moment.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                500€ c'est le volant complet ? car je trouce cela plus que resonnable.
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X