Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin je suis au volant de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin je suis au volant de ma mini

    Commande passé début mai 2005 et j'ai eu ma mini ce matin, le charme agit des les premieres secondes. Au bout de quelques minutes je croisais déjà une autre mini et avec les occupants de la voiture on s'est fait mutuellement de grand sourire.

    La mini change le regard des gens je trouve, et plutot en bien [img]smile.gif[/img]

    Dépose de photos ce soir normalement

  • #2
    Content pour toi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On la verra dans un peu plus d'un mois alors
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      contente pour toi, on a tous eu ici ces memes sensass....
      surtout la config est sympa ( j'ai la meme en rouge )
      Profites bien de ton we

      Commentaire


      • #4
        Bravo Sly_60 !

        Heureux pour Toi. Moi, je n'aurais jamais pu attendre une voiture 5 mois.

        Profites en bien !

        Commentaire


        • #5
          salut a toi !!

          et bonne route ....!

          Commentaire


          • #6
            Et les photos?!!!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Voila j'ai mis à jour ma gallerie sur Mini2 avec les nouvelles photos [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment une jolie voiture cette Mini [img]tongue.gif[/img]

                et bravo pour ton choix du rouge à l'intérieur, je n'aurais pas osé mais ça rend super bien sur les contre-portes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                on aperçoit aussi la banquette arrière qui n'a pas l'air mal du tout !! Une petite photo peut etre [img]smile.gif[/img] ??
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas penser a faire une photo de la banquette arriere, j'en ferai une ce week-end, la je pars en deplacement professionel, je ne verrai ma mini que ce week-end sniff...

                  J'avoue que les contre-portes rouges j'ai hésiter un long moment mais en faite c'est vraiment tres beau, et ca fait un très joli contraste avec l'astro black exterieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelque chose me dit que la semaine va être très longue...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mis à jour ma gallerie avec d'autres photos de l'interieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belle auto. Comme déjà dit je trouve aussi ton choix d'intérieur superbe (c'est mon choix aussi LOL) mais je n'ai pas osé les contreportes qui rendent pourtant très bien.

                        Tu n'as pas attendu autant pour rien.

                        Profites en bien !

                        Georges

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe auto. J'adore les contre-portes.
                          Par contre l'attente a dû être terrible!!! J'ai eu la mienne en environ 1 mois et déjà j'ai souffert...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime beaucoup le noir/rouge! [img]graemlins/thumb.gif[/img] je n'aurai pas osé et aurai certainement regretté.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci je dirai a ma mini que vous la trouvez jolie [img]smile.gif[/img]

                              Le rouge/noir m'a causé des longues soirées de réflexion et je suis tres tres heureux d'avoir craqué pour cet intérieur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X