Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiniClubOfBelgium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniClubOfBelgium

    on nous invite à participer a une MiniMeeting le 27/10 à Malines(BE), moi, c'est certain,j'y serai car je suis inscrit dans ce club, et qu'ils acceptent sans préjugés le mélange Classique/Nouvelle Mini
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    MiniClubOfBelgium
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Mini's Day Out is back!!!


    Dimanche le 27/10/2002, Mini's Day Out est organisé pour la 6ième fois. Ce tour est
    pour les minis 1 & 2 et ces derivants. Dans est près Malines à travers ca région avec son
    d' innombrable petites routes, ces rivières, ces ponts et naturellement ces cafées et ces tavernes
    Nous terminons le tour avec un repas delicieux!!

    Le tarif de l'évènement: 20 euro par personne ou 40 euro par voiture avec 2 passagers.
    Que reçevez-vous en échange?

    Par voiture: le roadbook et la plaque du rallye
    Par personne payant: un petit dejeuner, en repas et un souvenire.
    En plus, il y a des prix fabuleux et des troffées a gagner!!

    Inscrire est possible dès maintenant jusqu'au 11/10/2002. Les paiements se font d'avance avec
    un virement sur le numéro:

    320-0212129-60

    Les participants qui veulent passer la nuit, peuvent prendre contact avec l'organisateur ou par
    regarder ici. L' information du jour, sera vous envoyez après l'inscription et le payement.
    IMPORTANT!!!

    </font>[/QUOTE]SITE DE CETTE RENCONTRE

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    ceux qui iront se balader sur le Site du MiniCLub remarquerons qu'ils ont trèèès gentillement fait un peu de pub pour notre balade du 20/10 (et je n'y suis pour rien,ce sont des membres qui se joindront à nous qui ont fait le nécessaire)...

    C'est vraiment sympa...
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Hehe, j'suis partant pour Malines le 27/10...

      D'ailleurs, je viens d'effectuer le virement pour l'inscription

      [size="1"][ 09. octobre 2002, 19:58: Message édité par : snoopy ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai reçu confirmation de mon inscription : Hallo mini liefhebber, Bonjour

        bijgevoegd vind je de laatste details i.v.m. de mini's day out
        U hebt startnummer 22
        ici les details de mini's day out
        votre numéro de start est 22

        Anglo Parts is te bereiken via de E19 Antwerpen - Brussel, afrit Mechelen
        Zuid. Aan het rondpunt steekt u recht over, aan het eerste kruispunt dat
        je tegenkomt aan de lichten links af, volgend kruispunt rechts, op deze baan
        Brusselseteenweg 245 op de rechterkant bevind Anglo Parts zich

        groetjes en tot zondag 27/10 a.s.
        Salut

        Laurent... peux-tu traduire s-t-p, mes connaissances de la langue de Vondel étant rudimentaires, thanks

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour mini fanatiques,

          Premièrement, laissons nous vous remercier pour votre inscription. Nous allons vous donner les derniers détails du dimanche le 27 octobre.

          Nous vous attendons vers … heure sur le parking d’ Anglo Parts. Ici nous avons un petit déjeuner pour vous. Ca comprend des croissants, du café, du thé et du lait au chocolat. Vers … heure il y a le dernier briefing, suivi par le départ.

          Vers midi nous avons prévu du potage. Et après le rally il y a le dîner en groupe. ATTENTION : s’ il y a quelqu’un qui préfère un dîner végétarien, contactez nous à temps.

          ATTENTION : n’oubliez pas de changer votre montre avant d’ aller dormir. Parce que le dimanche est le départ d’ heure d’ hiver, de manière que tout le monde peut jouir de son sommeil.

          Et maintenant les choses administratives. Au inscription du matin vous vous manifestez avec numéro …

          Si vous n’avez pas déjà payé, faites le et apporte le récipissé de versement. Les participants belges peuvent verser au numéro
          BBL 320-0212129-60

          N’ oubliez pas d’ emportez le document inclus et de le remettre au table d’inscription.
          </font>[/QUOTE]en fait,j'ai reçu aussi ma confirmation, j'imprime le tout,on en reparle Dimanche au Meeting...

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oki, thanks Lolo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] J - 3 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X