Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vrai????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Je préfère mon JCW by Sparco ... il est bien plus profond [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Clair que les Recaro (que je n'avais jamais vus, je venais de trouver cette photo) semblent nettement plus proches des sièges sport Mini... mais à mon avis, ils sont quand même nettement meilleurs, parce que les sièges sport Mini sont quand même pas des merveilles. Donc vu le prix de l'option, ça ne se refuse pas, et à peu de choses près, le cuir est de meilleure qualité que le cuir Mini.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Je préfère mon JCW by Sparco ... il est bien plus profond [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Clair que les Recaro (que je n'avais jamais vus, je venais de trouver cette photo) semblent nettement plus proches des sièges sport Mini... mais à mon avis, ils sont quand même nettement meilleurs, parce que les sièges sport Mini sont quand même pas des merveilles. Donc vu le prix de l'option, ça ne se refuse pas, et à peu de choses près, le cuir est de meilleure qualité que le cuir Mini.
      </font>[/QUOTE]Bon comme vous le savez tous (surtout JNS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ), je ne suis pas trop branché "bacquets" dans une MINI (même si je suis un grand fan de sport automobile).
      Mais je veux laisser mon avis parce que les sièges recaro sont beaucoup moins jolis que les sièges JCW de JNS, Oli ou encore ironqqch [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

      Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Mmmmhhh ca m'fait rever tout ca... MCS 210cv directe sortie d'usine... avec kit freins, autoblock, etc etc... j'en baverai preske... d'un autre coté, c comme un couteau dans la plaie qu'on tourne et retourne et retourne... encore et tourjours... (vu mon petit age -&gt; 18ans, et vu les sommes ENORMES, qu'un 'jeune' paye à son assurance... (+ de 1GPS option mini par an :'( ) ca fait vraiment mal o coeur... lol snif, c triste d'etre jeune... lol

        enfin... amusez vous bien les futurs possesseurs de MCS JCW 2006 [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
          snif, c triste d'etre jeune... lol
          </font>[/QUOTE]Dis pas ça, y'en a la moitié ici qu'aimerait bien avoir ton âge. Hein, tous ceux qu'on connu la première Mini au tout début et y'en a un paquet. Enfin je ne cite personne...

          ...sinon j'aurais jamais assez de place!


          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai qu'aujourd'hui etre jeune est plus un andicap qu'autre chose. Et pas que dans les assurances malheureusment mais on ne va pas lancer une polimique, ce n'est pas le but du sujet.

              En tout cas j'aimerai bien conduire ce ptit bolide pour voir la sensation du 'coup du lapin' au demarrage !
              Alors les 'vieux' profitez de votre fleur de l'age ... Et eclatez vous un max parce qu'apres c'est l'age pourri (cf Desproges) MDR

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Je préfère mon JCW by Sparco ... il est bien plus profond [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]les sparco sont tout de même plus beaux!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Je préfère mon JCW by Sparco ... il est bien plus profond [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]les sparco sont tout de même plus beaux!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Perso, je ne l'ai pas acheté pour son look, mais pour le surplus de maintien latéral qu'il me donnait. Les sièges sport sont plutôt nuls de ce côté-là et le mien faisait beaucoup trop de bruit.

                  Ce n'est que mon avis, mais je pense que changer ce siège est la seule manière de vraiment apprécier et exploiter la tenue de route de nos Mini (surtout les S). En d'autres termes, "si tu veux une Mini sportive, met un JCW".

                  Ce siège est absolument formidable et je n'ai jamais autant pris du plaisir à conduire ma voiture [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]





                  [size="1"][ 04.08.2005, 13:27: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    tu n'en as pris qu'un???

                    Pourquoi ne pas prendre les 2 tant qu'à faire?
                    Acheté où et combien le siège?

                    Commentaire


                    • #25
                      D'un côté il a pas tort, à part pour le look, en avoir 2 ça sert pas à grand chose, parce que quand t'as un passager à droite, tu roules rarement comme un saisi et puis le passager a pas nécessairement la même nécessité de "calage", et un siège sport Mini lui suffit.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                        D'un côté il a pas tort, à part pour le look, en avoir 2 ça sert pas à grand chose, parce que quand t'as un passager à droite, tu roules rarement comme un saisi et puis le passager a pas nécessairement la même nécessité de "calage", et un siège sport Mini lui suffit. </font>[/QUOTE]OUi je suis tout à fait d'accord cependant, c'est nettement plus joli, car là d'un niveau estétique, c'est pas formidable, il y a comme un déséquilibre... Mais bon, et puis dans cette couleur ils sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est parce que c'est un radin [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Nan serieux, hormis coté look ca ne sert a rien de claquer pour un deuxieme, ca coute deja assez cher comme ca

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                            C'est parce que c'est un radin [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Tu as tout compris
                            En fait, mon budget était de max 1000€ et non 1900€. De plus, c'est totalement inutile de prendre un JCW pour le passager car ... je n'en ai quasi jamais. Et puis, je ne veux pas que la personne perde son airbag latéral.

                            Comme je l'ai dit, le look je m'en f..., c'est le maintien latéral qui m'importait
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc tu as deux sièges différents [img]redface.gif[/img]

                              C'est marrant!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                                C'est parce que c'est un radin [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Tu as tout compris
                                En fait, mon budget était de max 1000€ et non 1900€. De plus, c'est totalement inutile de prendre un JCW pour le passager car ... je n'en ai quasi jamais. Et puis, je ne veux pas que la personne perde son airbag latéral.

                                Comme je l'ai dit, le look je m'en f..., c'est le maintien latéral qui m'importait
                                </font>[/QUOTE]En tout cas "TON" siège est très beau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X