Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce vrai????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce vrai????

    Un ami vient de me dire cela:
    "a partir de fin octobre une nouvelle version de la S sera proposée d 'usine avec le kit JCW en version 220cv"

    Info ou pipo???

  • #2
    Ce qui semble vrai est que l'on devrait pouvoir avoir une option Works à +/- 5000€ comprenant le kit 210ch, les freins et l'autobloc ... ce qui est très très avantageux par rapport à la monte après coup.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      oui, vrai, le JCW sera monté en usine

      Commentaire


      • #4
        3600GBP le prix annoncé en fait ça ne va pas changer grand chose juste que ce sera dans le catalogue dès l'achat...

        Commentaire


        • #5
          Disons que , si, ca va changer et éviter la 2nde homologation à la noix!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD Cooper:
            Disons que , si, ca va changer et éviter la 2nde homologation à la noix! </font>[/QUOTE]clair quoique le vendeur m'a dit avoir eu pas mal de problème avec les premières MCS mais depuis les 170 ça va bcp meiux

            Mais ça prend du temps et c'est pas nécessaire donc autant que ce soit fait dès la fabrication! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui, et puis comme le signale Jean-Noël, ce kit à +/- 5000 euros comprendrait le kit freins Works et l'autobloc, donc c'est nettement plus avantageux qu'une après monte [img]smile.gif[/img]
              Et puis, c'est sans compter qu'on peut à présent commander en option aussi les sièges baquets Recaro tout cuir (noir et gris) et chauffants avant/arrière pour la modique somme de 1800 euros ou un truc de ce goût (si je me rappelle bien ce que j'ai vu sur la fiche du concessionnaire)...
              Bref, moyen d'avoir d'usine une petite merveille de 210 chevaux avec tous beaux sièges, autobloc, freins,... pour bien moins cher qu'en passant par les accessoires kit moteur + freins + sièges works [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                Et puis, c'est sans compter qu'on peut à présent commander en option aussi les sièges baquets Recaro tout cuir (noir et gris) et chauffants avant/arrière pour la modique somme de 1800 euros ou un truc de ce goût (si je me rappelle bien ce que j'ai vu sur la fiche du concessionnaire)... </font>[/QUOTE]
                attends tu veux dire que aujourd'hui pour moins cher que le prix du GPS on peux avoir les sièges JCW???

                Commentaire


                • #9
                  Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
                  Ce ne sont pas les JCW (Sparco) mais bien des sièges Recaro (mais du même goût au niveau formes). Ils n'existent qu'en cuir gris & noir (les deux en même temps) et sont chauffants. Les sièges arrière sont aussi badgés Récaro. Sur une S, le prix est de 1800 si je ne m'abuse... (les concessionnaires ont déjà les prix) soit si tu retires le prix du cuir et des sièges chauffant, un tout beau prix!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                    Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
                    Ce ne sont pas les JCW (Sparco) mais bien des sièges Recaro (mais du même goût au niveau formes). Ils n'existent qu'en cuir gris & noir (les deux en même temps) et sont chauffants. Les sièges arrière sont aussi badgés Récaro. Sur une S, le prix est de 1800 si je ne m'abuse... (les concessionnaires ont déjà les prix) soit si tu retires le prix du cuir et des sièges chauffant, un tout beau prix!
                    </font>[/QUOTE]photos???

                    Commentaire


                    • #11
                      Les voici
                      http://www.mini2.com/forum/showpost....ostcount=46375

                      En fait, je les avais jamais vus en photo, ils sont pas aussi "bacquet" que les JCW d'après ce que j'en vois, n'empêche vu le prix de l'option et la qualité d'un siège Recaro, faut pas hésiter!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je préfère mon JCW by Sparco ... il est bien plus profond [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste pour confirmer, c'est bien 220cv après installation du "nouveau" kit BM. Je suppose que c'est le même kit pour celle sortie directe d'usine.
                          "the things you own, end up owing you."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais pas y en a qui disent 210 et d'autres 220 ch lol donc C vrai on C pas trop lol

                            Sinon la ligne d'echappement sera monté sur la JCW d'usine ou pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur Motoringfile, ils parlent de 210 cv, soit la puissance actuelle du kit. Bien entendu que la même ligne du kit 210 cv sera présente sur la version d'usine, ce sera le même kit à mon avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X