Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS contre 330 cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS contre 330 cd

    Vos avis.... vite car je dois me décider avant vendredi à proceder à l'échange de ma MCS + gros chèque contre une 330 cd de fin juin 2003 (gps 16/9 + tel., bi-xenon directionnel, MF, sieges electriques à mémoire...28 000 KM)
    j'ai fait un petit tour avec, surpris par ce ... diesel... le moteur est très coupleux, mélodieux pour un mazout!!!!!
    qu'en pensez vous ???
    j'ai appelé un autre vendeur de 330 cd...dès que je lui parle de MA MCS à vendre.... il me dit qu'il serait preneur pour un échange (...) qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir une MCS ces gars là !!!!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Oui c'est une bonne voiture la 330Cd [img]smile.gif[/img]
    Si le diesel ne t'effraye pas tu peux y aller.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      C est uen belle voiture et bien mais t aura plsu les sensa d une mini,et tu economisera sur le mazout.

      Commentaire


      • #4
        La 330Cd est une des rares autos qui me ferait passer au Mazout

        Commentaire


        • #5
          oui j'en suis conscient... cependant je ne pense pas la garder longtemps ... je pense m'en séparer (si je me décide à laisser partir ma MCS et à faire un cheque de 15500 euros) en septembre.... le seul risque c'est de perdre beaucoup d'argent.... au fait il ne l'a change pas en 2004 la serie 3???? car dans ce cas je ne fais pas d'échange
          Selon vous est il possible de bien revendre une BM payée environ 34000 euros (vn 44000) ???
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            la 330 cd est une tres bonne voiture..

            je ne c pas si la serie 3 est restylé en 2004 mais si c le cas, ca ne sera ke la berline.
            Surtout pas le coupé, ca prend du temps environ 1-2 ans apres, de plus il a eu un face lift important l an dernier alors ..ca serait bizarre kil la change entièrement aussi vite...

            Meme si tu fais échange, je pense ke la 330 ne décotera pas trop vite

            Commentaire


            • #7
              ben si je confirme la future série 3 est en préparation d'ailleurs lorssque g acheté ma MCS, je mattais la série 3 le vendeur m'a dis direct au moins si vous achetez un Mini vous etes sur de ne pas avoir dans les années suivantes à un restyling radicale..
              donc la série 3 arrive bien l'année prochaine.;;

              Commentaire


              • #8
                la série 3 sera remplacée d'ici un an
                et la série 1 va lui donner un coup de vieux en septembre

                MAIS
                la 330 cd est LE MUST BM

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                  MAIS
                  la 330 cd est LE MUST BM
                  </font>[/QUOTE]Euh pitetre pas non plus ... disons un compromis plus qu'allechant!
                  Mais clair que ca vaut le coup! Sauf qu'au niveau sensations de conduite ca doit pas etre la meme chose qu'une MCS (jparle pas de ligne droite bien sur) ... a voir donc!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin, le MUST des bm abordables

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas encore pris de décision... la mini est très attachante... (je rêve d'une JCW en occasion récente) la 330 cd ne serait qu'une transition (certes elle est belle) mais si après je n'arrive pas à la vendre... bonjour la perte en millier d'euro... peut-être est il plus facile de vendre une MCS à ENVIRON 18 000 euro qu'une 330 cd à 34 000 ?
                      mon coeur balance mais la MCS j'ai peur de la regretter !!!
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas d'hésitation prend la 330 cd (et pourtant j'aime pas les mazouts). Et en plus ça se revend bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le coupé série 3 sortira sans doute aprés la berline donc plutôt en 2006 à mon avis.
                          Le problème c'est qu'avec bangle, il risque d'être vilain, alors que l'actuel est trés beau...
                          Et puis cette voiture est une véritable fusée.
                          Je l'ai brièvement essayée... et c'était pire que la berline 330d avec la version moins puissante, qui était déjà un avion poussé en grosse montée sur une autoroute (allemande bien sûr...) à plus de 200 sans m'en apercevoir plus que ça...
                          Bref, à part la 911, la série 3 est à mon avis le plus beau coupé actuel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec le kit M3 en option (je l'ai vu chez mon conscess ) elle est trop top, et en cab je ne t'en parle même pas.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              moi perso je n'hesiterais pas ! une MCS c'est bien mais un 330cd c'est mieux !!! ya pas photo !
                              et puis je m'inquièterais pas trop pour la revente d'un tel véhicule car c'est quand meme un diesel et pas n'importe lequel !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X