Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S

    Ca y est, je me suis lancé et je l'ai commandé samedi dernier, je l'aurai fin juin. Il s'agit d'une Cooper S Dark Silver, Toit blanc, Jantes blanches 17", Bandes blanches, Chrome line extérieure. Bref, je ne dors plus. [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    je te comprends !!!
    Félicitations pour ton choix, chrome line sur S moi j'adore aussi, et jantes+ bandes blanches, super cool !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Bon courage, j'espère que tu réalises à quel point l'attente est pénible, et plus on arrive au bout, plus c'est dur, je ne mange plus, ne bois plus, je passe mon temps sur les différents sites et forums Mini, j'en rêve la nuit...
      en plus quand je prends ma vieille voiture, je ne vois que des Minis, partout, des Minis, encore des Minis,...
      Je deviens fou... je perds mes cheveux, je bave en regardant les sites persos, je louche sur l'écran, ..
      Plaisanterie mise à part, je te souhaite beaucoup de plaisir.

      Commentaire


      • #4
        ca c 'est clair , moi j 'ai eu beaucoup de mal a dormir, et c 'etait de pire en pire ...mais quand le jour j arrive.....!!!!

        QUE DU BONHEUR !!!!!

        ps : super config pour ta cooper s !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Super, mais n'oublie pas de prendre l'autobloquant ... pour 150€, cela vaut le coup pour la motricité [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Bravo ! Excellent choix !

            Par contre, je dois te dire que quand elle sera dans ton garage, tu ne retrouveras pas forcément un sommeil de Scéniquiste. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Ma longue attente arrive bientot a échéance pour moi, heureusement car je commence a péter un plomb lol...

              Commentaire


              • #8
                Il s'agit d'un véhicule de direction qui a un mois et demi. Je l'ai donc vu, je l'ai essayé mais Mini n'a pas le droit de la vendre avant qu'elle est 6 mois. Je patiente donc jusque là. Les options ne sont donc pas modifiables. Le vendeur m'a l'air de confiance et je pense qu'il va en prendre soin mais il y a toujours un petit doute. Il m'a garantit qu'il ne la faisait pas essayer ou très rarement et qu'elle serait comme neuve. Il m'a fait 7,5 % sur l'ancien prix, et diminuer de moitié les frais de mise en service. Elle aura environ 5000 kms et je pense aller la voir toutes les semaines pour voir s'il en prend soin.

                Commentaire


                • #9
                  Ma MCS avait 3 mois, c'est le délai légal et j'ai eu 10% de remise ...
                  Ton cas de figure ressemble au mien il y a un an.
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu l'avais eu dans un état neuf j'espère ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voilà, hier je vais la voir. En ouvrant la porte, elle a été pigné contre une bite en fer. Les boules, heuresement qu'il doit me la reparer

                      Commentaire


                      • #12
                        c est bizarre, je suis pas sorti de chez moi hier!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous, je viens tout juste de me réinscrire sur le forum.j'ai signé ma 2éme cooper s mi févier pour livraison fin mai ou fin juin.
                          donc
                          cooper s dark silver toit blanc
                          jantes 17 bullet xenon clignotant blanc cuir noir differentiel volant 3 branches et multifonctions + tapis.
                          A bientôt

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X