Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini dans 'Charmed'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini dans 'Charmed'

    Amateurs de series télés débiles (dont je fais parti ), voila qu'une Mini débarque aux mains d'une des sorcieres Halliwell dans la serie TV US "Charmed"

    C'est une Cooper Pure Silver/toit noir avec jantes 16' 5 branches. (z'ont piqué la voiture a Vroooap )

    Faut croire que la serie a des parts chez BMW-Mini parce que lors des episodes precedents ces demoiselles roulaient en X5 (certainement 4.4l ) tout noir jante 19'

    rah les sal****

    PS : desole pour les infos inutiles mais j'etais tout fou en la voyant -la Mini- sur mon petit ecran [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 23. août 2003, 21:35: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Ce qui prouve que les producteurs de cette série ont bon goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je vois que je ne suis pas le seul à ne rien avoir à faire d'autre, que regarder la télé le samedi soir, sur la 6...



      PS: j'aime bien la sirène aussi!!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
        PS: j'aime bien la sirène aussi!!! </font>[/QUOTE] coquinou
        l'ex de Marilyn Manson est bien plus glam' [img]tongue.gif[/img] (Rose Mac Gowan [img]graemlins/love.gif[/img] )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Ca ternie drolement l'image de la belle car elle passe egalement dans la serie 'Sous le soleil' (elle est chili red toit blanc jantes blanches 16' 5 branches comme celle de tili67) Enfin bref que des serie qui nous font reflechir quoi...
          bon ok j'avoue, ca m'arrive de zapper sur sous le soleil mais c'est tres rare et puis c'est pour me foutre de leur g***** parcequ'il sont vraiment décerebrés dans cette série!
          tchôô [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:

            bon ok j'avoue, ca m'arrive de zapper sur sous le soleil mais c'est tres rare
            </font>[/QUOTE]N'empêches que tu as déja regardé [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Moi perso, je trouve ça plutot bien que ce genre de voiture passe dans des séries à la télé, ca lui donne de la notoriété ...

            Je vois mal une poubelle de voiture passer à la télé

            [size="1"][ 24. août 2003, 19:22: Message édité par : Alex* ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:

              bon ok j'avoue, ca m'arrive de zapper sur sous le soleil mais c'est tres rare
              </font>[/QUOTE]N'empêches que tu as déja regardé [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Moi perso, je trouve ça plutot bien que ce genre de voiture passe dans des séries à la télé, ca lui donne de la notoriété ...

              Je vois une poubelle de voiture passer à la télé
              </font>[/QUOTE]notoriété , notoriété je n'en suis pas si sur ... la mini n'a pas besoin d'etre vue dans des series ou "entendue" et vue (premier clip qui a ete remplacé par la suite, changement marketing) dans la chanson american life de madonna pour etre mieux vendue . Sa bouille craquante et ses bonnes motorisations ainsi que sa (relative) bonne finition font d'elle un produit unique et IRRESISTIBLE. D'ailleurs pas besoin de pub a la tele pour qu'elle se vende ...
              a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                D'ailleurs pas besoin de pub a la tele pour qu'elle se vende ...</font>[/QUOTE]Pas besoin de pub dans ce genre de serie dans lesquelles ou on ne les voit finalement que quelques secondes a l'ecran. Finalement si on voit la belle a la télé c'est surtout parce qu'elle fait partie d'une mode...

                L'operation marketing me semble plus legitime avec des productions comme Braquage a l'italienne (j'parle pas de la qualité du scenar' ou quoi... ) dans lesquelles les qualités de la Mini sont mises en avant.

                [size="1"][ 24. août 2003, 16:07: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Dans la serie TV, le dernier feuilleton de l'été sur TF1 (Le Bleu de l'Océan) il y avait aussi une Cooper Jaune.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  et une de plus....
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    Dans la serie TV, le dernier feuilleton de l'été sur TF1 (Le Bleu de l'Océan) il y avait aussi une Cooper Jaune.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    et une de plus....
                    </font>[/QUOTE]Oui d'ailleur c'était la salope ( je me rappelle plus de son prénom ) qui là conduisait. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] N'empeche que ca lui donnait très bon genre .. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc Alyssa Milano craquerait pour la MINI Pure Silver- toit noir et jantes de 16"...

                        He bien tant pis pour elle ! Mon siège passager n'est plus libre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre, j'ai jamais vu de MINI dans "Top model", ni dans "Amour, gloire et beauté"
                          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X