Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les imprevus du boulot!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les imprevus du boulot!

    Voila, comme cela est ecrit dans mon profil, je suis gendarme!!! D'ailleur, je te remercie Minimat pour ta blague bien sympathique! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A 20h00, je suis apelé pour me rendre sur un accident de la circulation routiere... Et là, une 205 roulait trop vite et a percuté une MINI Cooper du Var -83- . Le plus impressionant, c'est l'emplacement où a atterit la voiture! Pour l'instant je ne dispose pas des photos, mais demain, je vous les mets en ligne, elles parleront d'elles meme!
    Tristes pensées pour les deux demoiselles qui étaient à bord, mais qui s'en sorte sans gravité! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Un gros OUF en lisant les derniers mots de ton message [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Et la personne dans la 205 a quoi ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      à Jmyre :
      Plutôt que des photos de la voiture, t'aurais pas les photos des demoiselles? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


      Je me joins à Peb, 2 gros ZOUF ! [img]smile.gif[/img]
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #4
        Voila les photos (désolé Minimat, je n'ai pas les photos des jeunes demoiselles de 20 ans et 24 ans!!)

        Commentaire


        • #5
          Elle sont ou les photos??

          Commentaire


          • #6
            Mais j'ai les photos comme dis.
            Alors l'histoire:
            Une 205 rouge roule beaucoup trop vite. Dans une longue courbe, le chauffeur perd le controle et se déporte sur la gauche.
            A ce moment là, une MINI arrive en face et se voit obligé de se déporter dans le bas coté, mais il y avait une fosse vidée (heureusement) et la MINI a finie dedans. Il y avait juste la place de la voiture.
            Devant un mur en béton, derrière, un autre mur en terre!!
            Voyez les photos:
            http://perso.wanadoo.fr/jmyre/Mini/accr122.htm
            Les deux demoiselles de la Mini s'en sortent sans trop gravité, mais pas indemnes... Ce qui aurait pu etre beaucoup plus grave...
            Mais jolie peur...

            Commentaire


            • #7
              Ah oui c'est dingue le trou fait juste la taille de la Mini. Qu'en est-il de la 205 ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Si ce n'était dans de telles circonstances, je trouverais presque un côté artistique à tes photos. ça fait un peu balade champêtre.
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #9
                  Oui, un peu. Quelle chance que les deux demoiselles n'ont rien de grave.
                  Dommage pour la mini aussi. Mais elle est quand même pas en perte totale ou bien ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je n ai jamais vu ce rouge bordeau sur une Mini ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'en vois souvent par chez moi.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        'tite question, qui m'tourne dans la tête... comment avez-vous fait pour sortir la Mini ? lol ca devait etre une jolie cascade aussi [img]redface.gif[/img] :|
                        hélico, c'est un joli moyen [img]smile.gif[/img] efficace, sans dégats et.... cher !

                        [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          La 205 a finie épave!!!! C'est bien fait pour elle!! Fallait pas toucher une MINI!! [img]smile.gif[/img]
                          Pour sortir le véhicule, ils ont utiliser un camion dépanneur de poid-lourds Avec une grue!!
                          Quand à la Mini, elle rejoindra la 205 car avec l'impact, tout le chassi et les suspensions ont eu bobo....
                          hureusement que les demoiselles n'avait pas la version break!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                            'tite question, qui m'tourne dans la tête... comment avez-vous fait pour sortir la Mini ? lol ca devait etre une jolie cascade aussi [img]redface.gif[/img] :|
                            hélico, c'est un joli moyen [img]smile.gif[/img] efficace, sans dégats et.... cher !

                            [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Sympa le dessin de la Mini dans ta signature, il fallait y penser !

                            Commentaire


                            • #15
                              Assez impressionnante quand même la situation... et merci Airbags !!! Ca a du pas mal secouer
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X