Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top options

    On est tous impatient de voir les MINI et se faire sa propre opinion sur les couleurs et les options à prendre ! Je propose à tout les fans de MINI ayant déjà fait le pas ou toujours indécis comme moi d'apporter ses remarques !
    Pour moi, la MINI de mes rêves serait Rouge (sans bandes blanches, because pas droites !)toit et jantes 16p blanches avec le pack Chili, soit un total aux alentours de 123000 FRF !
    Bref rien de très original mais tous les choix sont permis !
    D'ailleur que pensez vous du Bleue Indi ???
    @+
    [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Je vais jouer à ce petit jeu, voici la MINI de mes rêves :

    Cooper S Dark Silver, avec toit blanc, lecteur CD, radar de stationnement, détecteur de pluie, clim auto, volant multi-fonctions et ordinateur de bord. Garantie 2 ans, nouvelle loi européenne oblige.

    Mes rêves devraient se réaliser au printemps .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Les jantes blanches c'est bo quand c'est propre, et malheureusement c'est rarement propre.

      Pour ma part ce serait cooper S dark silver, toit blanc, jantes 17 pouces alu, clim auto.

      Commentaire


      • #4
        J'avais choisi le dark silver car c'était une couleur exclusive Cooper S et je pensais donc en voir très peu mais je crois finalement que ca va être une couleur d'une grande banalité .

        Je vais peut être changer de stratégie dans ce cas.

        @+
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Perso ma cooper est commandée depuis septembre: black uni avec toit blanc.
          Les options indispensables; chrome Line et intérieur silver. Les jantes seront grises (Ils ne veulent pas me les livrer en blanc pour l'intant) elle sera équipée d'un pack Mint:

          Radio cd (boost)
          Clim auto
          Sièges sport
          Intérieur mi-cuir
          Ordinateur de bord
          ASC + T
          Anti brouillards
          Jantes 16 p

          Pour être tranquille j'ai pris aussi l'alarme en option...

          J'aime bien le côté sporty Mini du pack Mint. tout en conservant le côté chic de la cooper (chromes, peinture foncée...).
          La voiture de mes rêves!

          [ 03 décembre 2001: Message édité par : Camcam ]</p>
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Deux questions CamCam :

            1 - tu penses l'avoir quand ?
            2 - pourquoi le blanc des jantes pose problème ?

            @+
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              La livraison est prévue en décembre plus exactement en semaine 51 (dans 15 jours quoi).

              Mon concessionaire m'a appellé pour me signaler que la production ne me livrerait certainement pas le jantes 16 pouces en blanc ?! Je lui ai répondu que j'avais déjà vu des voitures équipées mais il m'a dit que ça venait d'Oxford, qu'il n'y pouvait rien... On l'a reprécisé en demande spéciale client sur le bon de commande... il y a de fortes chances que les jantes Monaco blanches deviennent des collectors.
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire

              Chargement...
              X