Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et de 4...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vrai que 114 au lieu de 50 ca ne m'est jamais arrivé...

    Une reflexion : A vers B, tout le monde pour le moment veut que B soit le plus possible éloigné de A. C'est la seule chose qui compte éloigner B par tous les moyens scientifiques et législatifs possibles. Mais on arrivera toujours sur B un jour ou l'autre. Or il n'y a pas que la distance entre A et B qui compte, cela plus personne ne le comprend chez nous. Peu importe, perso ce qui m'interresse c'est ce qu'il y a entre A et B.... pas uniquement sa durée. Tant que le type de parcours n'aura pas retrouvé sa place dans l'équation, je ne dirai pas qu'on est plus humains qu'avant bien au contraire. Meme si c'est au nom du prochain qu'on eloigne B justement.
    Voili qui a trouvé ce qu'est A et B....
    Quand aux reflexions le jour ou tu auras ceci ou cela, je crois que bien analysé, l'argument est fallacieux, la seule fois de ma vie ou j'ai reellement mis qq en dangé immediat, j'etais a - 10 km/h par rapport à la limitation, ce qui ne prouve rien mais l'inverse non plus..... Le jour ou les généralités ne seront plus énoncées à l'emporte-piece, j'offre une caisse de champagne aux membres du Club.. Euhh non du Kidibulle, c'est plus politiquement correcte. [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Et puis c'est vrai, la marche a pied c'est tres bien, ou le vélo quand on vous tend le baton pour vous faire battre, le plus simple est souvent de ne pas prendre le baton plutot qu'eviter de prendre des coups.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Cypher, ta reflexion me laisse quelque peu perplexe...

      Pourrais tu m'expliquer un peu plus clairement et surtout sans sense caché (ben je suis un scientifique )

      Quel argument qualifies tu de fallicieux?

      Enfin bref tout ca pour dire que je n'est pas compris ton post [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        Il est vrai que 114 au lieu de 50 ca ne m'est jamais arrivé...

        Une reflexion : A vers B, tout le monde pour le moment veut que B soit le plus possible éloigné de A. C'est la seule chose qui compte éloigner B par tous les moyens scientifiques et législatifs possibles. Mais on arrivera toujours sur B un jour ou l'autre. Or il n'y a pas que la distance entre A et B qui compte, cela plus personne ne le comprend chez nous. Peu importe, perso ce qui m'interresse c'est ce qu'il y a entre A et B.... pas uniquement sa durée. Tant que le type de parcours n'aura pas retrouvé sa place dans l'équation, je ne dirai pas qu'on est plus humains qu'avant bien au contraire. Meme si c'est au nom du prochain qu'on eloigne B justement.
        Voili qui a trouvé ce qu'est A et B....
        Quand aux reflexions le jour ou tu auras ceci ou cela, je crois que bien analysé, l'argument est fallacieux, la seule fois de ma vie ou j'ai reellement mis qq en dangé immediat, j'etais a - 10 km/h par rapport à la limitation, ce qui ne prouve rien mais l'inverse non plus..... Le jour ou les généralités ne seront plus énoncées à l'emporte-piece, j'offre une caisse de champagne aux membres du Club.. Euhh non du Kidibulle, c'est plus politiquement correcte. [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Et puis c'est vrai, la marche a pied c'est tres bien, ou le vélo quand on vous tend le baton pour vous faire battre, le plus simple est souvent de ne pas prendre le baton plutot qu'eviter de prendre des coups.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu as encore forcé sur les pilules bleues Paaaas bien
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Paaaas du tout ^^, c'est tres clair non? [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Batou, tu ne comprends pas, car a mon avis, tu penses que mon txt est une critique a ton egard, que du contraire, c'est d'autres posts qui m'ont fait ecrire ces quelques lignes, qui visiblement sont du moldave oriental... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Pour le fallacieux c'est pour les posts a venir et non present....

          Commentaire


          • #20
            Et bien franchement cela me rassure, je ne suis pas la seule à pas avoir compris ce post [img]tongue.gif[/img]
            Je me faisais encore une parano sur mon cerveau de blonde

            Commentaire


            • #21
              Je ne veux pas en rajouter Batou, mais la RN 7 à cet endroit est un piège. Je suis passé hier et il y était encore les jumelles sur le terre plein central c'est trés classique.

              Personnellement, je me traine dans ce secteur à 50-60 km/h pour ne pas avoir de surprise. Car je vois mal dire à mon fitur employeur ancien gendarme j'ai plus de permis car je me suis fait prendre à .....je crois qu'il apprécierai pas.

              Ensuite, avec le beau temps prend le temps de voir ces jeunes filles en tenue lègère, j'ai pas encore vu de maillot mais cela va venir.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Ne t'inquiète pas cypher je ne l'ai pas pris comme une critique à mon egards puisque je ne l'ai pas compris [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Non enfaite j'étais curieux de savoir ce que tu voulais dire.

                @Minicooper06
                Ben j'aurais le temps de les voir en trotinette

                Commentaire


                • #23
                  Aie Aie Aie! La haine... Quelques km/h de plus est tu aurait pu faire tomber le radar comme dans TAXI, non ?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mais bon, c'est des erreurs de jeunesse tout ça, quand tu auras eu une paire de PV comme celui là... Tu changera de comportement j'espére. Je suis passé par là aussi... (mais pas le retrait de permis [img]graemlins/buck.gif[/img] , uniquement des points en moins qui sont rattrapés maintenant pile poil pour conduire ma future mini, pour Mai normalement) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Oulala !!! Je compatis et malheureusement je n'ai rien à ajouter sinon qu'enfoncer le clou ce n'est pas très sympa (vieux souvenir ici )
                    Un peu de courage, une bonne dose de patience, quelques roros et tu vas retrouver ton permis et la joie de reconduire ta Mini !!
                    Dis moi ils t'ont fait le coup de ..."monsieur vous laissez votre auto ou vous appelez une dépanneuse ?"
                    Ca m'est arrivé une fois ça... mais pas avec la Mini !!! !
                    C'est surement le pire de mes souvenirs !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      As-tu vérifié le PV soigneusement ?

                      Toutes les mentions légales doivent y être apposées et confirmées :
                      - lieu, date et heure exacts
                      - sens de circulation
                      - nom de l'agent verbalisateur (ou son matricule)
                      - limitation de vitesse à cet endroit-là
                      - vitesse enregistrée et vitesse retenue
                      - type de radar
                      - date de dernière vérification (Il y a très souvent des erreurs ou bien des omissions sur cette date)
                      - Type de voiture et immatriculation

                      Si ton PV, n'est pas complet, tu peux contester et le faire invalider.
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Au fait, gpbops, où en es-tu pour ton aventure du 8 mai ???
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est dans mes POI sur le GPS Navman ce radar qui t'as "eu".

                          Franchement désolé pour toi, je ne vais pas faire le moralisateur, mais pedro67 a raison, mais lui n'a-t'il jamais réagi comme toi ?

                          bref, investis dans un GPS

                          Sinon 114 au lieu de 50 tu vas être jugé, non ? Fais un stage de sensibilisation routière pour récupérer les points, ça fera bonne impression au juge [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            Bds91 le 8 mai ce n'était pas moi directement qui était concerné !
                            lol !
                            Mais J'ai transmis tes conseils... Après tout ce ne ferait que 135 euros au lieu de 90 mais une chance de tout annuler

                            Commentaire


                            • #29
                              Le pire c'est que je n'ai pas eue de PV mais juste un avis de rétention d'un permis de conduire. Je pense que le PV sera fait Vendredi. Mais ca me parait quand meme bizare comme facon de faire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Effectivement, c'est un peu bizarre...celà ne t'empêche pas de vérifier tous les élèments nécessaires à l'établissement du PV.

                                N'oublie pas que si tu SIGNES to PV, tu RECONNAIS l'infraction.

                                Les erreurs les plus fréquemments comises sont reprises dans le site :

                                http://www.auto-evasion.com/securite...ntester-pv.php

                                Bon courage et surtout ne te laisse pas impressionner...
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X