Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et de 4...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et de 4...

    Ben voila c'est fait...

    Un bel excés de vitesse à cause d'un con***d qui m'a fait une queue de poisson et que j'ai voulu ratrapper...

    Résultat : 114km/h au lieu de 50km/h sur notre belle promenade des anglais.

    Donc je n'ai plus de permis et ce pour une durée qui n'est pas encore précisée.

    je m'en vais donc me faire moine shaolin...

  • #2
    Pas besoin d'aller si loin... Ceux de ganagobie t'attendent... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et 250 euros à débourser pour 4 points !

    C'est l'Etat qui va être content !

    Navré pour toi !

    Commentaire


    • #3
      Bien fait pour toi Batou! Je pèse mes mots. La promenade des anglais est en plein centre ville de Nice. Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête! Si un gamin avait traversé la rue... Au lieu de réfléchir avec tes c******* et ton pied droit, essaie de réflechir avec l'organe que tu as entre les deux oreilles! A bon entendeur, salut.

      Commentaire


      • #4
        Ahahahah... pardon c'était peut etre l'organe qui est entre mes deux oreils... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        4 voies de chaque coté séparés par un terre-plein central au niveau de l'aéroport... tiens un avion traverse... tout le monde roule (aprés le radar fixe) à plus de 70-80.

        Bref le lieu est considéré comme étant en agglomération pourtant le passage piéton le plus proche est au niveau du premier feu rouge c'est à dire à plus de un km et demi. Ecraser un enfant qui traverse ok mais il faudrait qu'il ai sauté d'un avion pour atterrir la.

        Je ne prétends pas que ce n'est pas de ma faute, bien au contraire (j'aurais du laisser filer cet abruti) et je l'ai certainement mérité (quoi-que) mais ce que je ne supporte pas c'est le coté pompe à fric de l'affaire.

        Je m'explique. Quelsque centaines de metre avant il y a une cabine radar et la limite est à 70km/h. C'est donc une grande ligne droite bien dégagé SANS aucune habitation ni passage piéton ni trotoire, et comme par pur hasard le control était sur la partie limitée à 50km/h et les flics se cachaient tranquillement derrière les arbres et verdures du terre-plein central. De plus ce n'est pas une zone accidentogène.

        Ce type de control ne sert à rien à cet endroit si ce n'est à rapporter du fric! (en une demi heure plus d'une quinzaine de personnes ont été controlé en excés de vitesse)
        Plus loin, en véritable aglomération, là le control aurait été normal voir bénéfique. Car désolé Pedro, en agglomératon tu ne me verras jamais dépasser les 50 km/h, mais ca je pense tu t'en fous car tu t'es déjà fais ton idée

        Enfin bon, désolé mais au fur et à mesure que le temps passe, les méthodes employées par "nos amis les flics" me font devenir fou... [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouuuuupppppppsss

          D'un côté, c'est un peu râlant parfois de constater que certains radars sont clairement là pour faire rentrer de l'argent plutôt que pour l'aspect préventif...
          D'un autre côté, 114 au lieu de 50

          Commentaire


          • #6
            moi je ne dirais qu'une chose.....elle marche bien ta one D.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Plus de permis pendant combien de temps ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Vous faîtes un concours du nombre de Pv Cypher et Toi?

                ps: tu verras, c'est une très belle saison pour refaire du vélo... [pensée Positive]

                Commentaire


                • #9
                  C'est encore la Promenade des Anglais à ce niveau-là ?

                  Peines encourues pour un dépassement de la vitesse autorisée de plus de 50 km/h :

                  Amende de 1500 euros maxi, 6 points au permis et 3 ans de prison maxi, sans compter la confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire (je ne rapporte que sèchement ce que j'ai trouvé par ailleurs)

                  web page

                  Même si je suis également contre l'utilisation des radars "pompes à fric" à des endroits sans risque, force est de contaster qu'il y a eu 20 % de tués en moins en 2003 et encore 8 % en 2004...

                  Et je précise que je risque moi aussi de me faire épingler un jour sur une 2x2 voies sans carrefour, sans maison et sans passage piétons parceque c'est limité à 50 km/h puisque entre les deux panneaux marquant les limites d'une agglomération.

                  [size="1"][ 11.05.2005, 10:49: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout particulièrement en conduite automobile, ne pas répondre à la provocation est certainement la meilleure réaction, mais c'est aussi la plus difficile à acquérir.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      Vous faîtes un concours du nombre de Pv Cypher et Toi?

                      ps: tu verras, c'est une très belle saison pour refaire du vélo... [pensée Positive]
                      </font>[/QUOTE] Mort de rire!

                      Non je pense que je vais plutot me mettre à la trotinette...à moteur. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
                        Ouuuuupppppppsss

                        D'un côté, c'est un peu râlant parfois de constater que certains radars sont clairement là pour faire rentrer de l'argent plutôt que pour l'aspect préventif...
                        D'un autre côté, 114 au lieu de 50
                        </font>[/QUOTE]Oui 114 c'est énorme! Jamais je n'ai roulé aussi vite a cet endroit! Et j'en ai été le premier surpris...

                        Mais dans ma betise de vouloir ratraper le futur cul-de-jate, manchot, aveugle, sourd, et muet, je n'ai vraiment pas prété attention à ma vitesse. Dans mon esprit j'étais grand maximum à 90 km/h... enfin bon c'est fait on ne poura pas changer mais une chose est clair : je vais tout mettre en oeuvre pour m'en sortir le mieu possible [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        PS: le durée de suspension me sera communiquée vendredi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr... là tu cartonnes !!!

                          114km/h dans une zone 50 ! Ca va faire mal.

                          Navré pour toi, mec. Arf, je déteste les radars
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïe aïe aïe !

                            Excès de grande vitesse, j'espère pour toi que c'est pas une récidive, sinon tu risques même la prison.
                            114 km/h retenus, t'étais à combien en vrai? 125-130? Faut dire que tu y as été un peu fort.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moralité : faut pas s'énerver ... surtout pour un con [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Zen
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X