Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champagne : départ de Belgique le samedi matin ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jns et quoi ce départ de samedi matin ???
    qui? où? et quand?

    Commentaire


    • #17
      Départ à 6h max de chez toi pour être chez BZH Arno à 6h30 (on part ensemble à une ou deux voitures) et à 10h à Epernay (320km et 3h30 de chemin) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Départ à 6h max de chez toi pour être chez BZH Arno à 6h30 (on part ensemble à une ou deux voitures) et à 10h à Epernay (320km et 3h30 de chemin) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme nous : environ 330 km et 3h30 de trajet

        Bon il y aura Tejavo en rodage donc on le mettra devant pour ce caler sur son allure
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          tiens pour une fois c'est pas moi qui est le plus loin! "seulement" 2h30 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          allez encore quelques dodos et on se revois tous pour feter l'anniversaire du club [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            non.. pas moi.... !!!!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              non.. pas moi.... !!!! </font>[/QUOTE]si t'achetes pas ton gros zengin y a moyen de te payer un billet d'avion jusque la France ... ok j'arrete, jveux pas ta mort sur ma conscience! [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                ben si c'est comme ça, t'auras pas le droit de toucher mon gros z'engin, na [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Départ à 6h max de chez toi pour être chez BZH Arno à 6h30 (on part ensemble à une ou deux voitures) et à 10h à Epernay (320km et 3h30 de chemin) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ok super ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    bon bon... me reste je sais pas combien de trucs a regler avant de partir mais arfff... Pas moyen de decoller avant 8H00 de BXL [img]graemlins/sleep.gif[/img] Deja moi je suis pas le roi de l'aurore, mais alors ma chere et tendre... hum hum... je me suis (quasi) fait emasculé quand je lui ai lu le programme du week-end.. elle a porté une attention toute particuliere sur les horaires des P'tits dejs et des departs ... je m'attends meme a certains reveils mouvementés a cette occasions... donc juste pour dire que si qq a mal reglé son reveil ou est completement a la bourre.. beh qu'il m'appele ou pourra se donner un rendez-vous sur la route.. j'ai le N° de JNS, Laurent et Mathieu.. Max si tu veux me filer le tien au cas ou .. mais bon je pense que je vous rejoindrez tous au mileu du parcours du samedi matin vers 11H00-30... rooooo c'est pas boooo le vilain zombie [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Un ch'tit changement : Ben, j'arrive chez toi à 6h10 avec Arnaud [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        ce serait dommage de râter le début de la Balade... Cypher, lêve-toi et roule! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Beh voui mais la... je te la passe au telephone y pas wouloir my fiaire twapper bessus ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Serieux jevais essayer d'avancer le depart vers 7H30 mais avant... pfiuuu faut aller deposer le chat chez la soeur, elle a un mach de Okay ce soir... heho deja qu'il a fallu motiver les troupes pour un truc de baaaagnoles ... maintenant elle trouve que ces des horaires de bagne.. [img]graemlins/party.gif[/img] si non, je te laisse faire appel à ton tacte legendaire avec le beau sex..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X