Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Champagne : départ de Belgique le samedi matin ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champagne : départ de Belgique le samedi matin ??

    Juste pour vous demander qui partirait le samedi matin de Belgique ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    dsl...je pars vendredi fin d'après-midi...

    Commentaire


    • #3
      Ouaip je pars samedi matin très tôt

      Commentaire


      • #4
        Je pars aussi vendredi vers 18heures. A+

        Commentaire


        • #5
          comme toi samedi matin ...

          Commentaire


          • #6
            Ok pour El COnvoy Belche du samedi Matin?

            Commentaire


            • #7
              Je parts samedi ... vers 9H00??? Quid ? JNS, Oriano? Tres tot? ca veut dire kwaaaa??? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                ...Oriano? Tres tot? ca veut dire kwaaaa??? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben je dirais plutôt 8H que 9... isn't it ?

                Commentaire


                • #9
                  Sweetie te rejoint Oriano? Ou tu dois faire un Larrrrggeeee détour vers WasseigeS? ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah tu m'connais... grand seigneur comme je suis, j'irai la chercher

                    Commentaire


                    • #11
                      jpars directement apres les cours le vendredi AM
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        ooooooooooooohhhhhhhhh merci grand seigneur... pour ce large détour par ma belle province [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          De nada Miss Sweetie... c'est avec plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                            ooooooooooooohhhhhhhhh merci grand seigneur... pour ce large détour par ma belle province [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                            De nada Miss Sweetie... c'est avec plaisir </font>[/QUOTE]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR!!!!!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X