Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'attends la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends la neige

    J'ai monté mes jantes et pneus neige sur ma MC



    Le resultat est pas trop moche non !!!
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Il a déja neigé sur ton toit, il est tout blanc ...

    ok --> [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pareil, il a neigé ici, les alligators sont tout blancs, si si !!!




      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      [size="1"][ 15. décembre 2003, 21:28: Message édité par : mano ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Il a déja neigé sur ton toit, il est tout blanc ...

        ok --> [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu crois pas si bien dire.

        Cette été un petit garcon a demandé a ca maman pourquoi j'avais encore de la neige sur le toit
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          C'est cool.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          coté performances as-tu ressentis qq chose de différent avec les 15', quelle taille de peneux as-tu mis ?

          Moi j'ai trouvé sur la mienne une tendance de "flotement" surtout sur le train arrière, avec les pneus neiges , un détail que je n'ais pas du tout sur mon Scénic équipé lui aussi de roues hiver...
          Peut-être la répartition des masses est différente sur MINI ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Yep, idem instabilité... mais j'avais ca avec l'ibiza aussi je pense que plus l'empattement est court, plus le phénomène est sensible Pourtant je les ai monté sur les 17 pouces ici
            D'ailleurs ils commencent à se roder et ca va deja mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] par 5-6 ° pas de doute, ca tient mieux le parquet que les "été" dans les meme conditions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'sais pas si elle est plus nerveuse en 15" mais ce qve je sais c'est que je la trouve moins agile et moins sympa dans les virages.
              Ce qu'il y a aussi c'est qve j'essaye de rouler SOFT car madame (Melle67) apprecirai pas que je bouffe mes pnevj hiver en une saison.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                c'est sur, avant dans les virage ça tenait le "parquet" avec ce qu'il y avait encore dessus comme gomme...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  ce qve je sais c'est que je la trouve moins agile et moins sympa dans les virages.</font>[/QUOTE]C'est des Run Flat tes pneus hiver? Ceci expliquerair cela!

                  Perso, j'm'amuse bien avec mes Michelin tout neuf à l'avant et mes Dunlop de 38.000kms à l'arrière ... surtout dans les rond-points humides
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'impression de flotement n'est-elle pas due simplement aux pneus neuf, j'ai eut cette impression à mon chagement de pneumatique, pourtant les même.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X