Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS et PDA? ou mettre le PDA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS et PDA? ou mettre le PDA?

    salut,

    Petite question (que je me pose seulement quand je dois utiliser le GPS).

    J'ai un GPS couplé avec mon téléphone smartphone...
    Mais ou mettre se dernier pour jeter un oeil facilement aux indications ?

    Accrocher sur les barres de la colonne centrale?
    J'aimerais une installation sans trucs trop hard (percage,etc..)

  • #2
    salut
    pour mon gps j'utilise un support de la marque brodit , il se clipse sur les arches

    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Salut Sabosan [img]smile.gif[/img]

      J'ai commandé ce support PDA Brodit + le proclip qui a avec chez smartroute.fr

      C'est une boite sérieuse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4


        Simplement au centre avec le support-ventouse d'origine. Par contre je ne peux brancher la prise allume-cigare...

        Commentaire

        Chargement...
        X