Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement sport MINI sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement sport MINI sur cooper

    Je voudrais à moyen terme me faire poser un échappement sport, et je compte dans ce cas choisir le modèle de chez Mini par rapport à la revente. (Eh oui, parce que le cabrio me plait bien aussi [img]graemlins/love.gif[/img] )

    </font>
    • S'agit t'il d'un silencieux arrière seul, ou d'une ligne AR + intermédiaire?</font>
    • Quelqu'un en à t'il déjà fait installer un, si oui, quels sont ses impressions (performances ; son)</font>
    Merci de vos réactions.

    Ps: l'accessoire dont je parle est référencé 18 10 0 141 760 au prix de 580€. Si vous en connaissez d'autres (toujours d'origine) merci de préciser lesquels.

  • #2
    Un post qui pourrait t'être utile.
    http://www.mini2.com/forum/showthrea...+sport+exhaust

    [size="1"][ 07.03.2004, 00:35: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup oli7, mais je suis vraiment une bille en anglais.

      J'ai néamoins cru comprendre que l'on peut également commander le pot inox JCW chez BMW.

      Commentaire


      • #4
        Suite à la lecture, je crois comprendre que le kit JCW pour la Cooper normale a changé d'échappement lors du passage de 132 à 126 CV. Celui de la 132 CV était un tout inox nettement plus bruyant.

        Le nouvel échappement du kit JCW est l'échappement sport vendu chez BMW (celui dont tu parles). Et ressemble à ceci (photo de celui d'une Cooper JCW essayée par un membre Mini2) :


        La réponse donnée par BM dans un des posts:
        - pas d'augmentation de puissance
        - plus beau son
        - même fabriquant que l'original (le look du silencieux a d'ailleurs l'air franchement semblable)
        - échappement complet

        Si ton concessionnaires vends les articles AC Schnitzer (c'est le cas du mien), je te conseille l'échappement ACS 1 sortie qui est dans les mêmes eaux de prix et qui est plus beau et ss garantie Mini.

        Commentaire


        • #5
          Ca à l'air d'être une marmite identique à celle du pot d'origine, j'aurrais préféré un pot inox.
          Dans ce cas, je vais peut-être m'orienter vers un AC Schnitzer.
          En tout cas, encore merci pour le complément d'infos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X