Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OH!!!!!!!!!!!!!! Les belles photos!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OH!!!!!!!!!!!!!! Les belles photos!!!!!!!!



    Ca y est,elles sont là.
    Je sais très bien que le chat est hors sujet [img]graemlins/buck.gif[/img] ,Logam,mais il portait déjà le nom de "Cooper",bien avant que je n'imaginai acquérir cette formidable voiture.

  • #2
    Apparament ça marche pas!
    Pourtant j'ai noté l'adresse des photos correctement.L'album perso a bien marché,mais cela ne marche pas sur le forum.
    [img]graemlins/buck.gif[/img] AU SECOURS,A L'AIDE!!!!!!
    MER CI.

    Commentaire


    • #3












      et le chat Cooper :



      [size="1"][ 31 août 2002, 14:00: Message édité par : cakoii ][/size]

      Commentaire


      • #4
        bien joli voiture, effectivement...
        j'aime beaucoup ce bleu [img]graemlins/thumb.gif[/img] peut-etre pq il se rapproche de certaines Alpine !! Oups, c pas le sujet...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Merci Cakoii. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'ai trouvé comment ça marche,en fait il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur la photo et selectionner propriétés et noter l'adresse URL;et non ouvrir dans un nouveau lien comme j'ai pu le lire sur un autre poste.
          Mais par contre j 'ai des photos Immenses maintenant.
          Je vais essayer de changer leur taille à partir de l'album perso et si jamais cela ne marche pas,j'aurai à nouveau besoin de votre aide. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            aurais-je vu un lecteur cassette et non cd sur cette jolie s????

            je vais avoir la meme en décembre,c dur d'attendre alors merci pour c photo qui soulage un peu lol. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE]Débat lancé par mecapower:
              [QB]aurais-je vu un lecteur cassette et non cd sur cette jolie s????

              Oui t'as bien vu un lecteur cassette mais je te rassure que de serie c'est bien un lecteur cd.Vu que j'avais pris l'option changeur cd je ne voyais pas l'utilité du lecteur cd et dans ma concession il y avait une proprietaire d'une cooper qui voulait un lecteur cd,alors gentil comme je suis on a fait un échange.Echange que j'ai regraité pour une bonne et simple raison,la co...sse est repartie sans meme me dire merci [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X