Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat mini: % de réduction envisageable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat mini: % de réduction envisageable?

Salut!

je compte passer signer mon bon de commande avant la fin de la semaine pour une cooper avec quelques options.

quel est le % envisageable honetement avec un vendeur?

avez vous des conseils/tuyaux etx?
    merci!

Faire jouer la concurrence...
    Tu peux lui dire que tu as essayé la nouvelle polo ou golf 5, je sais pas trop.

En tout cas j'en connais pas mal qui ont reussi à bien negocier grace à cette technique de concurrence.

Tu veux prendre quoi comme options ?
    Tu as un devis ? tu arrives à combien au total.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je pense qu pack fashion+TO en verre
      et peut etre Harman Kardon + volant multifonctions en fonction des réducs!

le probleme, cest que lors de l'éssai, on a vu une golf V et on l'a critiquée a fond tous les deux
      aie aie aie

Commentaire

La mienne vient de chez Elite-Auto (mendataire) qui m'a fait 8% (y compris les options) à l'époque pour un vehicule d'origine france. Beaucoup mieux que BMW avec ses 3% [img]graemlins/firing.gif[/img] sans pouvoir négocier plus... Après reste à négocier aussi les délais [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Salut,

En gros il y a moyen de négocier entre 5 et 8 % en belgique ... 8 c'est déjà très bien (tu as bien travaillé le vendeur), 9 c'est si tu prends du full option ou que le vendeur est vraiment TRES gentil.

Commentaire

je confirme pour les 3% !!! c'est la réponse type du vendeur Mini : c'est pas moi, c'est monsieur BMW qui ne me permet pas de faire plus ! et la loir du marché ? connait pas ! donc moi lui avoir répondu que j'étais assez grand pour me trouver une occasion récente avec au moins -15% ! et je commence à trouver assez facilement ! naturellement ce n'est pas toujours exactement celle dont on rêvait mais on peut avoir de bonnes surprises !

Commentaire

j'ai eu 7% il y a 15jours pour une cooper électric bleue , cuir , 17" etc ....

Commentaire

où ??? car le vendeur m'a exaspéré par son caractère borné ! surtout que je n'avais aucune reprise à lui faire ! seule chose possible, avoir 5% si il me la finançait !!! autant dire qu'il se les récupére au double ! merci du cadeau Bonux

Commentaire

entre 4 et 5% c'est la moyenne.

Commentaire

j'ai eu 7% chez Bortolin à huy
                    une cooper électric blue , cuir , 17" , airco man.
                    elle était dans le show room et je l'ai prise de suite ( 20000€ tout rond ) après 15j. déjà 2300km ......... un régal

Commentaire

hou la !
                      moi, j'ai deja donné un véhicule en stock, et ca fait cinq ans que je regrette le toit ouvrant, la clim, et la couleur!

alors cette fois ci, je crois que je vais etre patient!

mais je sais bien que je vais voir ce qu'ils on en stock , ou en futur stock!!

Commentaire

qui a acheté chez BMW falguière dans le 15è?
                        qui a acheté chez BMW concorde?

parce que je démarche les 2, et l'un m'a deja fait faire un essai et tout
                        et l'autre, pas de news!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                          Salut,

En gros il y a moyen de négocier entre 5 et 8 % en belgique ... 8 c'est déjà très bien (tu as bien travaillé le vendeur), 9 c'est si tu prends du full option ou que le vendeur est vraiment TRES gentil.
                          </font>[/QUOTE]à beauvais, ils vont jusqu'à 10%, c'est pas loin de paris en plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          garage du Franc Marché . Demande Didier Bizet . tu peux compter ,je pense sur 8-10% et un delai convenable !

Commentaire

Chargement...
                          X