Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai enfin mon site perso!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai enfin mon site perso!

    ça vous paraît naz car vous êtes calés en informatique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais ma petite cervelle associée à mon crâne obtus [img]graemlins/dork.gif[/img] sont assez fières de vous présenter enfin des photos de plus de 4 pixels j'attends vos avis (pas trop de [img]graemlins/firing.gif[/img] please, je débute!)

  • #2
    l'adresse ?

    Commentaire


    • #3
      il suffit de cliquer sur la p'tite maison!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui c'est bien fait ca [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Bon je viens de regarder le site et en effet, c'est pas mal du tout. Tu montres bien ta MCS sur tout ses angles, tu pourrais faire de même avec Roxanne ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        TA MCS EB toit noir est tout simplement splendide, l'intérieur est superbe.

        En conclusion, tu as très bon gout pour les voitures et pour les femmes

        Soyeux heureux tous les 3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 01. octobre 2003, 22:20: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Pour RoxaNe, c'est joker elle seule me fait oublier la mini, mais y'a de quoi non? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Rohhhh, ya pas mieux que mon site basé sur la geolocalisation. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
              ça vous paraît naz car vous êtes calés en informatique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais ma petite cervelle associée à mon crâne obtus [img]graemlins/dork.gif[/img] sont assez fières de vous présenter enfin des photos de plus de 4 pixels j'attends vos avis (pas trop de [img]graemlins/firing.gif[/img] please, je débute!) </font>[/QUOTE]C'est pas mal du tout pour un premier site. Et puis l'essentiel est qu'on voit bien les photos.
              J'avais jamais trop vu de photos de MCS EB/toit noir et je suis agréablement surpris. J'en viens à hésiter avec le toit blanc, c'est malin ...

              Commentaire


              • #8
                Jolie la ROXANE!!!!!!!!!!!!!!

                Parcontre... les jantes -... sur la S... Ils te payent pour rouler avec ça?? BHEURKKKKKKKKkkkkkkkkkkkk

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les X-lites en 16".... tout ce qu'il y a de plus standard sur une MCS.
                  J'vois pas pourquoi faut que tu "gerbes" comme ça ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi!!! elle sont belles c'est jantes. je n'ai pas pris du 17 car j'adore, oui môsieu les x-lites
                    non mais

                    Commentaire


                    • #11
                      oups! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ses jantes

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les jantes, j'aime bien les X-lites en 16 (je trouve les 17 pas assez "ouvertes" : donc lourdes et mal ventilées même si elles sont chouettes : on me les proposait les 17 à 450 euros. mais quand tu changes de pneus, c'est environ 1500 montés/équilibrés...). chacun ses goûts. par contre, Roxane a l'air de faire l'unanimité [img]graemlins/love.gif[/img] ...mouais, j'vais p'être pas mettre d'autres photos d'elle : avec des galopins comme vous, je me méfie

                        Commentaire


                        • #13
                          Et une EB de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] excellent choix MCSlover [img]graemlins/applause.gif[/img] ...et le toit noir (rare et finalement pas mal du tout sur une EB) sera assorti aux superbes cheveux de Roxane

                          Commentaire


                          • #14
                            Regardez-moi tous ces beaux mâles frétillants !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Oui oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              EB toit noir...jtrouvais ça siouper...bah ça me conforte dans mon idée!

                              ça sera surement mon choix pour 2004.
                              (la résolution de l'année: acquerir une MCS!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X