Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper mint jaune toit noir cvt jantes 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper mint jaune toit noir cvt jantes 16

    Hello !
    je suis possesseur de ce petit bijou de puis 10 jours, pour une utilisation urbaine essentiellement.La principale critique : les plastiques intérieurs chics mais tocs et surtout très fragiles, attention aux coups, ne tombez pas vos clés dans l'habitacle, et levez les pieds pour sortir, n'efflerez pas de la pointe du pied la garniture des portières car la trace sera définitivement incrustée dans le plastique .
    Difficile de trouver une voiture d'occasion avec l'intérieur sans choc.
    Je suis surpris que jamais un tel défaut n'ait été signalè sur les forums .
    pour le reste, c'est trop récent pour donner mon avis, sauf la consommation qui parait déjà excessive pour ce petit moteur. L'agrément de conduite, le niveau de performance, la taille du moteur auront du mal a justifier une consommation supérieure a 10.5 litres, d'autant que je l'utilise pianissimo ! .Le look reste terrible, c'est peut être le prix à payer ???

  • #2
    Hello Priam, j'ai aussi une Cooper cvt, je fais souvent de la ville, et aussi souvent à froid, je dois consommer comme toi à peu près... par contre j'ai le pied un peu lourd dès que je sors de la ville ou qu'elle est chaude alors je suis toujours à 10.5l
    Ta Cooper est-elle neuve ? La mienne consommait un peu plus pendant les 5'000 premiers kilomètres.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Mêmes remarques que PeB, en moyenne 10 litres en ville, mais 7.5 L sur route. le fait d'etre en boite auto n'arrange pas les choses + la clim auto.
      mais quel pied le CVT en ville.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Hello !les amis, c'est un plaisir de parler de cette auto avec des connaisseurs. Mon auto je l'ai achetée d'occasion , 8000 km elle est de Mars 04, état impécable, je vais prendre un contrat entretien chez BMW. Tu me dis que la conso n'augmentera pas, tu me rassures .J'avais peur de faire du 12 voir du 13, car là vraiement j'accelère pas ! .

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez les amateurs de CVT. Avec ma One, je fais environ 8 litres de consommation moyenne (moitié ville, moitié route). Très bon agrément malgré quelques vibrations dans les sièges vers 2000 t/min mais pas de pédale d'embrayage, le pied !

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais voir des photos...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Ben, l'informatique c'est pas mon fort, j'ai regardé tes photos, elle est magnifique ta mini.
              moi elle est jaune toit noir retro noirs, mais ou trouve t-on les bandes noires que tu as joliement posé sur ton capot. Tu les a peintes ou c'est un adésif.
              ou trouver des accessoires mini . Merci .

              Commentaire


              • #8
                Chez BM tu trouveras les bandes classiques noires qui sont bordées de blanc et posées en biais (et l'inverse).

                Les miennes ont été réalisées par un graphiste, elle sont noires bordées d'un liseret chromé et sont collées et non peintes.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  Oké !! merci, je vais demander au concessionnaire, tu sais s'il existe des portes bagages chromés pour mettre sur le coffre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, dis moi sur ta voiture, le tableau de bord jaune ainsi que les bras de la console, c'est une option, ou tu l'as fait peindre ?? je trouve ça super ! .

                    Commentaire


                    • #11
                      L'option n'existait pas encore, c'est peint après.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X