Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S CAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S CAB

    Bonjour à tous,

    que pensez-vous d'une Cooper S CAB NOIR avec Toit Bleu ??

  • #2
    Et pourquoi pas noire avec toit vert ? ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Bien Bien, et quel intérieur tu verrais là dedan ???
      Un petit cuir beige

      Commentaire


      • #4
        gris capote bleu avec cuir bleu ok mes la noir capote bleu moi je n'aime pas .

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sebast-smart:
          que pensez-vous d'une Cooper S CAB NOIR avec Toit Bleu ?? </font>[/QUOTE]J'en pense que tu ne la revendras jamais un bon prix (traduction : ça doit être bien moche).
          Mais vu que tu ne commettras pas l'erreur de l'acheter, pas de problème. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            au moins, c'est clair !!.....

            Commentaire

            Chargement...
            X