Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une croissance mensuelle historique pour MINI !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une croissance mensuelle historique pour MINI !!!

    Le BMW Group vient d'enregistrer une augmentation très impressionnante de ses ventes d'automobiles en mars dernier : 10,1 % soit 117 804 unités (2003 : 106 972 voitures). Avant mars 2004, jamais le groupe n'avait livré autant de voitures à ses clients en l'espace d'un mois ! Deux marques ont battu des records : BMW avec 98 017 voitures vendues, soit + 10,8 % (2003 : 88 457 voitures) et MINI avec 19 737 véhicules, soit + 6,6 % (2003 : 18 515 voitures). En outre, 50 Rolls-Royce ont été livrées ce même mois de mars.
    La MINI vient encore de confirmer son succès au cours de ce premier trimestre 2004 avec une hausse des ventes de 4,3 % (47 766 unités contre 45 811 en 2003). De même, 140 Rolls-Royce ont été livrées durant ce même trimestre.

    source: BMW Munich

  • #2
    Un juste retour des choses quand on fait les meilleures voitures du monde (enfin presque!)
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      merci qui? merci nous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ouarf je suis pas si content que ça moi que ça se vende comme des petits pains c dommage car bcps achete pas forcement cette voiture comme un coup de coeur comme "nous" mais plutot par utilité!! après il faut pas se plaindre si l'"Esprit Mini" disparait car moi g peur que nos belles tombent dans la routine style 206!!!!

        Commentaire


        • #5
          Tout-à-fait d'accord avec toi OLDMCS. Appelez ça du snobisme si vous voulez, mais moi je n'ai pas envie de voir une même MCS que la mienne à tous les coins de rue. Je l'aime justement entre autres parce qu'elle est "spéciale".

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
            Tout-à-fait d'accord avec toi OLDMCS. Appelez ça du snobisme si vous voulez, mais moi je n'ai pas envie de voir une même MCS que la mienne à tous les coins de rue. Je l'aime justement entre autres parce qu'elle est "spéciale". </font>[/QUOTE]elle est spéciale car c'est la tienne... la même que la tienne ne sera pas la tienne... mouais mouais

            Commentaire


            • #7
              Avec toutes ces chiffres, moi je voit pas + de Mini rouler dans mon coin.

              J'ai lu dans la presse que c'est surtout VW avec la Beetle qui à pris une "claque" suite au succès de notre chère MINI.

              Maintenant de la à voir une MCS dans tous les coin de rues, mème dans les grandes villes, il va encore faloir du temps....... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Mon garagiste m'a aussi dit, que beaucoup de clients qui sont en attente de Cabrio, vont redonner leur belles en reprise, donc le marché de l'occasion sera un peu + garni, et les prix peut-être baisser. [img]tongue.gif[/img]

              En ce moment MINI est peut-être au plus haut de la courbe de vente, rien ne nous dit que cela va encore augmenter et durer dans le temps.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                d'accord avec Dek, MINI arrive tout doucement vers le haut des ventes, l'usine fonctionne à plein régime, mais cela ne va pas durer des dizianes d'années... Selon les stats, la production durera -&gt; 2010, après ???

                Bref, cela fait presque 40% d'années déjà passée depuis le premier jour des ventes jusqu'à une fin potentielle!

                Commentaire


                • #9
                  il faudra aussi voir "après" le restylage...

                  La future Cooper "D" va t-elle doper les ventes ???

                  L'avenir nous le dira, ce qui est sûr, il faut pas que la MINI se banalise, à mon avis.
                  Elle doit rester un peu "exclusive"
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord avec DEK mais bon on en revient au post "MINI voitures de riche?" g v pas donné mon avis à ce sujet dans ce post mais bon une chose est sure MINI t aimes ou tu aimes pas!! donc on se rassure un peu par le fait que celui ou bien "celle" (car c d'ailleurs la plupart du temps "celles" dans toutes MINI confondu) qui achètent MINI y a un coup de coeur qui est sous la décision de signer le bon de commande!!!!
                    Mais bon c l'avenir qui nous dira désormais (meme avis que DEK)!!!
                    Et pour l'exclusivité faut pas s'en faire ceux qui roulent en MINI sont exclusifs!!

                    Commentaire


                    • #11
                      OK c'est vrai que cette voiture est irrésistible mais moi ça m'embête d'en voir à ts les coins de rue.
                      surtout quand on se prend un vent lorsqu'on veut faire signe à la personne au volant. Là je mes dis que ceux là ne fréquentent pas le forum et qu'ils achètent cette auto car ce sont dez fashion victims.
                      euhm euhm pas content là phalo...
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je croise environ et surtout au minimum 10 MINIs chaque jours a Lausanne... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Et chaque jour il y en a de plus en plus! Moi cest plus le fait de croiser pleins de MINIs mais avec des conducteurs pas trop sympa (pas de signe, pas d esprit MINI) qui me gene, plus que le fait d en voir pleins! [img]redface.gif[/img]

                        Par contre une fois ca m a grave enerver, quand j ai croise 4 fois la meme MINI que moi, Dark Silver Toit Noir, la j etais tou triste!

                        Enfin si toutes les MINIs que l on croisait faisaient partie du CNM, ca en ferait bcp par Meeting! On s y retrouverait plus, et noubliez pas nous avons toutes des MINIs differentes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Longue Vie a MINI! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous rapelle la probabilité de croiser (ou d'avoir) la même MINI qu'un autre, Couleur ET OPTIONS est de 1 pour 100 000 voitures...

                          source: BMW-MINI OXFORD

                          Sur le dernier meeting du week-end, j'ai fait attention aux CHILI RED, pas une du meeting était pareille à l'autre, toutes étaient differentes, intérieur comme extérieur...toit, roues, équipement, chromes.....
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X