Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3500 fr suisse (2300 euros) pour une assurance sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3500 fr suisse (2300 euros) pour une assurance sur cooper

    hello!!
    je m'adresserais surtout aux suisses:
    vous êtes a quelle assurance ? moi je suis jeune conducteur ( 18 ans) et je suis en train de demandé des offres sur casco complète et assurance parcking, tous se qu'on peut avoir koi...
    pis toute mes offres tourne autour des 3500 bales.. je trouve vraiment chère !! je sais que l'ont est en suisse mais faut pas abusé !

  • #2
    Vieux conducteur bonus maximum: 1200.- pour RC, casco complète et autres dont parking. J'ai déjà ammorti l'assurance parking.. je me suis fait emboutir la portière quand ma mini avait un mois (700.- de carrosserie)...
    Je suis chez Generali, c'est en général la moins chère, mais on dit qu'ils ont de la peine à payer, mais j'ai jamais eu de problème..
    Il ne faut pas oublier qu'un jeune conducteur a 7 fois plus de risque de se planter qu'un conducteur confirmé... donc c'est pas si cher..

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      2300 euros en jeune conducteur en meme temps, ca devrait pas t'etonner c'est un vehicule qui fait 115 chevaux.

      Moi je paye ca en france hors je suis pas jeune conducteur (23 ans)

      Commentaire

      Chargement...
      X