Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous à Namur ce soir !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous à Namur ce soir !!!

    'tit rappel :

    Acinapolis
    rue de la Gare Fleurie, 16
    5100 Namur (Jambes)


    N'oubliez pas votre lettre d'invitation pour ce mardi 16/09 à 19H30

    [size="1"][ 16. septembre 2003, 13:31: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

  • #2
    Je peux pas, je serais à Mons pour la même raison
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Nous on y sera!!!

      A ce soir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouais on y sera mais faut absolument que je nettoie la bête car là, j'ai honte !
        Sale comme pas permis...

        A ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Ouais on y sera mais faut absolument que je nettoie la bête car là, j'ai honte !
            Sale comme pas permis...
            </font>[/QUOTE]Hehe... idem [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            T'inquiètes Mathieu... on n'oubliera pas le pop-corn [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je bosse... j'espère avoir fini à temps pour le Cocktail! La semaine passée, avec Cypher et Coyote, nous avons placé 50 Flyers sur les MINIS parquées devant le KINEPOLIS de Bruxelles!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                ...nous avons placé 50 Flyers sur les MINIS parquées devant le KINEPOLIS de Bruxelles!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe joli [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] et moi hier soir une vingtaine au Carollywood de Charleroi

                Commentaire


                • #9
                  Je passe pour 20H00... amis j'irai voir autrte chose car une fois c'est dja dure vu le niveau mais deux c'est au-dessus de mes force il vous reste des ^laces au moins???

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien moi je l'ai trouvé sympatoch ce film !

                    Pur divertissement estampillé "pop-corn movie" qui remplit parfaitement son rôle, à savoir détendre et amuser.

                    Et, au risque de paraitre "bizarre", j'ai trouvé bien que le film ne soit pas qu'une grosse pub' pour MINI et qu'on ne voit les belles qu'à la fin.

                    Cocktail très agréable avec boisson et zakouskis ensuite, le tout en très bonne compagnie.

                    Bref, une super soirée !
                    Merci MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai plus aprécié qu'au Drive-in.

                      J'ai distribué la bombe de flyers, et c'est fou le nombre de personnes qui connaissent le site et le club, mais qui n'osent pas... .
                      Dommage pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai bossé tard, j'ai pas pu venir!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X