Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté BMW

    En validant certaine etape du programme de la sortie en Alsace en Avril,

    j'ai croisé ceci.

    La mini a t elle inspirer BMW pour proposer des nouveaux feux arriere autre que les modele blanc classique ??


    [size="1"][ 01. février 2004, 12:31: Message édité par : Tili 67 ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    quelle hotteur ces nouvelles BM..........
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Oh perso j'trouve ca moins pire que les feux rouges d'origine, z'aime pas trop leur forme revenant sur les ailes arrieres.
      Pi sur le gris clair ca passe encore bien non?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Beurk ! Quelque soit la couleur des feux je trouve la nouvelle série 5 à ch...

        Elle est encore plus tarabiscotée que la 7(qui d'ailleurs n'est pas si mal soit dit en passant).

        Commentaire


        • #5
          moi j'aime beaucoup là nouvelle serie 5 ! L'interieur egalement à part l'espece de "ronce de noyer" vert que j'ai vu dans les showrooms bm...En revanche la serie 7 , je n'arrive pas à m'y faire , je la trouve tres laide, sur ce segment je prefere sa concurrente mercedes ou audi ! (le chassis +13cm arrive les enfants! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )
          tchôô ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            perso j'aime beaucoup la 5 et la 7
            et c'est feux blanc sont pas mal
            mais se serait mieux si il aurait aussi les petit feux dans le pare-choc aussi en blanc et pas en rouge [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'adhore les nouvelles BMW, elles sont originales à souhait, sans faire tordue comme les Renault

              Commentaire


              • #8
                Les nouvelles series de BMW sont pour moi une reussite la preuve les ventes en hausse bien qu'elles sont dues aussi à la MINI.

                Mais la nouvelle série 5 et 6 sont vraiment 2 belles reussites tout comme le Z4. La preuve BMW signe la 2 et 3 éme place au concours de voiture la plus belle de l'année.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un vrai problème de plastiques intérieurs sur les nouvelles BM.
                  Je suis allé voir de trés près la 5 et la X3.
                  Dans la 5, sous le bois, une bande vraiment toc.
                  J'ai essayé le X3 : le tableau de bord et autour du levier : la cata complète !
                  Pour tout dire, j'envisageais de l'acheter, mais cet intérieur m'a fait changer d'avis.
                  Il faut qu'ils changent de fournisseur !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    se sera jamais pire que citroen renault ou peugeot [img]smile.gif[/img]
                    j'ai tester le x3 3.0d full option avec finition interieur en carbone
                    j'ai jouer avec pendant 30 min
                    et franchement c'est top quality comme toujours quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, le 3 litres essence en boîte auto : fantastique !
                      Vraiment une caisse remarquable, mais le plastique noir... (à 300.000 Francs, c'est pas possible).
                      Ils ont moins d'excuse que les français qui ont toujours été nuls sur ce point (et qui sont quand même moins chers).
                      J'aime beaucoup BMW et la X3, mais là, franchement, ça craint.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                        Il y a un vrai problème de plastiques intérieurs sur les nouvelles BM.
                        Je suis allé voir de trés près la 5 et la X3.
                        Dans la 5, sous le bois, une bande vraiment toc.
                        J'ai essayé le X3 : le tableau de bord et autour du levier : la cata complète !
                        Pour tout dire, j'envisageais de l'acheter, mais cet intérieur m'a fait changer d'avis.
                        Il faut qu'ils changent de fournisseur !!!
                        </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord, j'ai remarqué les memes choses! (la bande en plastique immitation ronce de noyer vert ... )

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                          mais se serait mieux si il aurait aussi les petit feux dans le pare-choc aussi en blanc et pas en rouge [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca serait illégal je pense , car on est obligés d'avoir des "reflecteurs" de couleur rouge sur la partie arriere d'une voiture je crois. C'est pour ca que les feux tout blancs de la mini sont toujours vendus avec des reflecteurs rouge à l'arriere, pour la legislation. (en general ils sont enlevés par les propriétaires car ils ne sont pas tres sexy )
                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Perso, le 3 litres essence en boîte auto : fantastique !
                            Vraiment une caisse remarquable, mais le plastique noir... (à 300.000 Francs, c'est pas possible).
                            Ils ont moins d'excuse que les français qui ont toujours été nuls sur ce point (et qui sont quand même moins chers).
                            J'aime beaucoup BMW et la X3, mais là, franchement, ça craint.
                            </font>[/QUOTE]c'est vrai que pour 45.000 euro
                            sa fait cher les plastique
                            mais bon tu va chez jaguar c'est pareille ta des plastique pourrie dedans made in ford [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Il devrait aussi investir dans des embouts d'echappements chromés [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...
                              Ca fait un peu ford là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X