Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aimez pas ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
    Lol, excuse-moi, j'éspère réellement ne pas t'avoir vexé ... je pensais pouvoir faire ce petit exercice de repartie vu que tu avais sorti cette phrase avec de l'humour </font>[/QUOTE]tu t'es fais avoir par JeanNo, tu l'as pas remarqué, mais tu ne le connais pas encore! En fait, il vît toujours chez sa Maman, et roule de temps à autre avec sa Toyota Starlet à boite auto. Mais tu ne pouvais pas le savoir! ...

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
      Lol, excuse-moi, j'éspère réellement ne pas t'avoir vexé ... je pensais pouvoir faire ce petit exercice de repartie vu que tu avais sorti cette phrase avec de l'humour </font>[/QUOTE]tu t'es fais avoir par JeanNo, tu l'as pas remarqué, mais tu ne le connais pas encore! En fait, il vît toujours chez sa Maman, et roule de temps à autre avec sa Toyota Starlet à boite auto. Mais tu ne pouvais pas le savoir! ...
      </font>[/QUOTE]DAMNED, je suis démasqué [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        mais greg t'énerve pas.
        Je t'ai dit que j'ai rien contre la MC mais que PERSONNELLEMENT je trouve le moteur un peu juste.

        Par contre pour la 206, je te rejoins car t'as vraiment l'impression qu'elle avance pas avec son gros moteurs 2L ...

        Allez on se prendra une bière quand on se verra un jour !

        Commentaire


        • #49
          n'empeche que personne n'a encore résolu mon problème !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Ah oui moi je compléter les images d'intérieur car vous êtes un peu méchant quand même
            http://home.tele2.fr/autofull/interieur2.JPG

            C'est pas si pourri que ça quand même nos petites japonaises !

            [size="1"][ 28.04.2004, 21:22: Message édité par : PréPré. ][/size]

            Commentaire


            • #51
              hé hé.. y a de la censure !!!!

              Commentaire


              • #52
                non pas du tout une image trop grosse je pense

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  non pas du tout une image trop grosse je pense </font>[/QUOTE]chut... faut pas le dire.. c'était pour te permettre de mener la révolution !!! NO PASARAN !!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    Il n'y a jamais eu de discrimination entre une OneD ou une MCS Works. ICI, c'est l'esprit qui domine, pas la puissance du moteur! Les Prétentieux, je les hais! Les Vrais MINISTES sont les personnes comme DeK et Katrin qui se font plaisir, ensemble, au delà de toute considération technique, car pour eux, le plaisir est ailleurs, il est dans la relation que l'on peut avoir entre 2 personnes, avec une passion (pas fanatique) pour une voiture car grâce à elle, on sort, on fait des meetings, et on s'amuse bien... Je pense aussi à Sweetie, toujours présente, SANS MINI, car les moyens ne suivent pas toujours, mais d'une générosité sans égal lorsqu'il s'agit de se faire plaisir en Meeting! Je citerais bien tous les MINISTES que je connaisse, car chacun à une belle histoire à raconter et surtout à partager avec notre groupe! Bref, je me répêterai jamais assez: La puissance, le modèle de MINI, ON S'EN FOUT! Ce qui compte, c'est le bonheur de nous voir, de nous revoir! Arrêtons les discrimination où qu'elles soient! chassons cette idée de nos esprits! Foie de Président, quid à perdre des membres au club, je me battrai pour imposer ce concept!
                    Mais, j'avoue, je suis un peu perdu, qqun peut m'indiquer le chemin vers ces propos quelque peu "vexants" dont vous parlez
                    </font>[/QUOTE]Kikou
                    et serait encore là pour s'amuser... boire un verre tous ensemble... c'est ça le vrai esprit MINIiSTE......
                    Allez tous à Monthléry.... [img]graemlins/party.gif[/img]
                    VIVE PréPré [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      bon, à mon tours...
                      je ne peux pas trop juger car je ne suis monté qu'une seule fois dans une MC (et monté en 17' donc ça ne l'aidait pas, les style BBS) et aussi une seule fois en MCS (en 17 aussi, les blanches).
                      j'ai été un peu déçu par les perfs de la MC. il n'y en avait pas assez à mon gout. Mais cela est normal, la MINI ets une auto assez lourde (le confort/equipements, ça se paye) et donc les perfs sont en retrait par rapport à d autres 1.6L (genre MX5 110cv au pif...).
                      Voila qui est dit, m:ais il est vrai que ce qui est génial est qu'il y a une mini pour chaque utilisation et pour chaque gout (plus typée sport ou confort, économique ou grosse buveuse...).
                      Et en plus, on peut mixer tout ça par le biais des accessoires: une MC aéro est plus belle à mon avis qu'une MCS.


                      kikiki, vraiment superbe l'intérieur de ton auto!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                        Si vous en avez assez des railleries, que l'on se moque de votre motorisation,
                        REJOIGNEZ LE TEAM PUGNIIIIII !!!!!!!
                        </font>[/QUOTE]Eu je peux aussi rejoindre votre team Gniiiiiiiiiiiii... j'ai aussi bû l'apsinthe au seventy-seven...
                        et en + je roule aussi en toyota pourrave (Carina E)!??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #57
                          bon, mais si tu viens aux meetings en toyota pourave !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Le grand barouf sur le forum des MINI....

                            Je n'ai qu'un mot à dire ...(enfin plusieurs) Vive LES MINI, toutes les MINI.

                            Et je vous propose de vous retrouver tous autour d'un bon verre lors de ma future première virée avec vous.

                            Et pour mettre tous le monde d'accord sur les perfs et puisque vous l'avez cherché..... je vous grille tous avec ma moto!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (humour)

                            Commentaire


                            • #59
                              éh béééé! ça chauffe hein?
                              Pour ma part, je crois que chaque mini est unique, et qu'elle a l'esprit de son proprio. Les photos que je vois depuis quelques mois par l'intermédiaire de ce forum ne fait que renforcer cette idée. On voit de magnifiques voitures a travers le mondemini, les unes plus belles que les autres. Connaissez-vous un autre modele (récent) qui suscite autant d'enguouement? Ben moi j'en connais pas! ensuite, qu'il s'agisse d'une "minipépère" ou d'une "minibaracouda" est secondaire. Le coup de coeur que l'on a tous eu a la premiere vision de la newmini avait-il un quelquonque rapport avec les perf que cette voiture pourrait avoir par la suite?

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                                Je n'ai qu'un mot à dire ...(enfin plusieurs) Vive LES MINI, toutes les MINI.
                                </font>[/QUOTE]meme les MINI 106 ???? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                au passage... ça y est, j'ai mon casque de chantier sur la plage arrière !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X