Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aimez pas ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Pour parler des "asiatiques à la finition digne d'une bonne Lada de salon", j'aimerais préciser que (j'ai eu une Honda) leur finition est peut-être austère, mais certainement pas mauvaise. Je dirais même que la finition d'une Honda est infiniment meilleure que celle d'une Mini et qu'elle est aussi bonne qu'une Audi (rentrez dans une S2000 ou même une Civic ...). Ne parlons même pas de leurs moteurs .... </font>[/QUOTE]Après avoir vu pour la première fois l'intérieur d'une Soub, j'ai définitivement eu la convictions que ce n'est qu'une bonne voiture à Jacky/keke au choix [img]redface.gif[/img] :



    Et pour la lada de salon, la voici (salon de genève):



    On dirais une belle R11 ... jetez aussi un petit coup d'oeuil aux joints de porte.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      WWWooouuuuaaaaiiiiisssss, cela poste presque aussi vite que sur un autre forum !!!


      MINI POWAAAAAAAAA [img]graemlins/dork.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]En effet, rien de tel qu'une bonne petite discussion animée pour reviguorer un forum [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Pour parler des "asiatiques à la finition digne d'une bonne Lada de salon", j'aimerais préciser que (j'ai eu une Honda) leur finition est peut-être austère, mais certainement pas mauvaise. Je dirais même que la finition d'une Honda est infiniment meilleure que celle d'une Mini et qu'elle est aussi bonne qu'une Audi (rentrez dans une S2000 ou même une Civic ...). Ne parlons même pas de leurs moteurs .... </font>[/QUOTE]Après avoir vu pour la première fois l'intérieur d'une Soub, j'ai définitivement eu la convictions que ce n'est qu'une bonne voiture à Jacky/keke au choix [img]redface.gif[/img] :



        Et pour la lada de salon, la voici (salon de genève):



        On dirais une belle R11 ... jetez aussi un petit coup d'oeuil aux joints de porte.
        </font>[/QUOTE]Lol pour la lada, peugeot faisait les mêmes tableau de bord il y a 25 ans [img]smile.gif[/img]

        Ma soyons honnête, pour le prix d'une cooper S avec quelques options, on a 3 lada neuves ... donc ça reste logique.

        Commentaire


        • #34
          Primo

          Mes excuses à ceux qui aurait pu se sentir offensé après ce que j'ai écrit concernant la MC.

          Secondo

          Moi aussi j'aime toutes les minis. Et je ne renie pas la MCS que j'ai eu pendant 6 mois (ça reste une de mes préférées)

          Je parlais à titre personnel.
          On va quand même pas dire que toutes les minis sont les meilleures voitures de la planète tout de même, un peu d'esprit critque n'a jamais fait de mal. Chacun a ses critères de choix. Pour ceux qui s'en foutent des accélération, qui veulent consommer moins et payer moins cher d'assurance, une MC fait largement l'affaire et puis c'est une mini !

          Pour comparer objectivement, allez essayer une yaris TS qui fait 10 cv de moins qu'une MC : y'a pas photos, les sensations de conduites sont 100 fois plus grisantes dans la TS (j'en ai eu une pendant 1 an).
          Je n'ai jamais dit que la MC n'avançait pas parce que les chronos sont pas mauvais du tout mais les sensations restent pour moi au point mort.

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
            Primo

            Mes excuses à ceux qui aurait pu se sentir offensé après ce que j'ai écrit concernant la MC.

            Secondo

            Moi aussi j'aime toutes les minis. Et je ne renie pas la MCS que j'ai eu pendant 6 mois (ça reste une de mes préférées)

            Je parlais à titre personnel.
            On va quand même pas dire que toutes les minis sont les meilleures voitures de la planète tout de même, un peu d'esprit critque n'a jamais fait de mal. Chacun a ses critères de choix. Pour ceux qui s'en foutent des accélération, qui veulent consommer moins et payer moins cher d'assurance, une MC fait largement l'affaire et puis c'est une mini !

            Pour comparer objectivement, allez essayer une yaris TS qui fait 10 cv de moins qu'une MC : y'a pas photos, les sensations de conduites sont 100 fois plus grisantes dans la TS (j'en ai eu une pendant 1 an).
            Je n'ai jamais dit que la MC n'avançait pas parce que les chronos sont pas mauvais du tout mais les sensations restent pour moi au point mort.
            </font>[/QUOTE]Encore une fois tu es vexant:

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour ceux qui s'en foutent des accélération, qui veulent consommer moins et payer moins cher d'assurance, une MC fait largement l'affaire et puis c'est une mini ! </font>[/QUOTE]C'est totalement faux, les accélérations de la mini sont déjà très agréable ... J'ai bcp roulé en 206 Gti (2.0 136 cv) et je peux te garantir que je préfère nettement les sensations dans ma mini... De plus j'adore les accélérations et je sais ce que c'est je roule souvent avec la 330 Ci de mon père et je ne trouve absolument pas celles de ma cooper minables.

            Commentaire


            • #36
              je vous laisse partir en vrille, car, si il suffit de jouer sur les mots... Navrant! Limite Pathétique! Merci quand même!

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma mère, elle, craque te temps en temps, c'est l'âge </font>[/QUOTE]Ah bon ? De quand date sa dernière révision générale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]T'as vu comment tu parles de ma mère [img]redface.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  je vous laisse partir en vrille, car, si il suffit de jouer sur les mots... Navrant! Limite Pathétique! Merci quand même! </font>[/QUOTE]Ne t'en fais pas PréPré, je ne pars pas en vrille, d'ailleurs je vais arrêter de poster sur ce sujet, c'est assez inutile et cela risque de fou**e la m**de ... Je voulais juste exprimer plus clairement ce que Gary à voulu dire en initiant son post.

                  Sur ce et en conclusion: réunissons-nous pour notre passion commune, notre mini ... peu importe la motorisation [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    j'en ai marre !! tout le monde poste plus vite que moi !!! (serait ce parce que j'ai une 106???)

                    Commentaire


                    • #40
                      non,non, réunissons nous autour d'un bon verre lors du prochain Meeting! L'essentiel quoi!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma mère, elle, craque te temps en temps, c'est l'âge </font>[/QUOTE]Ah bon ? De quand date sa dernière révision générale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                        Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]T'as vu comment tu parles de ma mère [img]redface.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Lol, excuse-moi, j'éspère réellement ne pas t'avoir vexé ... je pensais pouvoir faire ce petit exercice de repartie vu que tu avais sorti cette phrase avec de l'humour

                        Excuse-moi encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Si vous en avez assez des railleries, que l'on se moque de votre motorisation,
                          REJOIGNEZ LE TEAM PUGNIIIIII !!!!!!!


                          attention, seuls les véhicules qui ne ressemblent à rien sont acceptés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                            Si vous en avez assez des railleries, que l'on se moque de votre motorisation,
                            REJOIGNEZ LE TEAM PUGNIIIIII !!!!!!!


                            attention, seuls les véhicules qui ne ressemblent à rien sont acceptés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              non,non, réunissons nous autour d'un bon verre lors du prochain Meeting! L'essentiel quoi!!! </font>[/QUOTE]ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                              ah ben non, je suis pas là snif

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                je vous laisse partir en vrille, car, si il suffit de jouer sur les mots... Navrant! Limite Pathétique! Merci quand même! </font>[/QUOTE]C'est pas moi, Prépré, c'est eux qui font rien qu'à dire que ma Moman est vieille et qu'il lui faut une bonne révision
                                Du respect pour les gens plus âgés [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X