Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous n'aimez pas ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Pour parler des "asiatiques à la finition digne d'une bonne Lada de salon", j'aimerais préciser que, ayant eu une Honda, leur finition est peut-être austère, mais certainement pas mauvaise. Je dirais même que la finition d'une Honda est infiniment meilleure que celle d'une Mini et qu'elle est aussi bonne qu'une Audi (rentrez dans une S2000 ou même une Civic ...). Ne parlons même pas de leurs moteurs .... </font>[/QUOTE]Oui m'enfin bon faut dire j'ai été au salon de l'auto à bruxelles début de l'année. Je me suis assis dans toutes les bagnoles possibles et imaginables et les tableaux de bord asiatiques sont quasiment tous identiques. Chez Subaru par exemple il est impossible une fois assis dans une voiture de savoir dans quel modèle on se trouve. De plus les tableaux de bords on très peu changé depuis quinze ans, il n'est donc pas très compliqué de réussir à faire une finition correcte sur un intérieur qui a dix ans.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Taratata, les freins sont (malheureusement) les mêmes sur MC et MCS et le DSC est totalement désactivable sur les deux modèles.

      One, One D, Cooper, S ou Works ... même combat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      P.S. : Laurent, tu attaquais ??
      </font>[/QUOTE]Je dois confondre pour le DSC, mais pour le freins je suis persuadé que mon vendeur m'a dit qu'ils étaient renforcés sur Cooper S.

      De toute façon c'est clair que les propros de je ne sais plus qui dans un post il y a quelques jours étaient réellement vexants.
      </font>[/QUOTE]Ton vendeur a vendu [img]graemlins/firing.gif[/img] Aucune différence, je te dis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Taratata, les freins sont (malheureusement) les mêmes sur MC et MCS et le DSC est totalement désactivable sur les deux modèles.

        One, One D, Cooper, S ou Works ... même combat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        P.S. : Laurent, tu attaquais ??
        </font>[/QUOTE]Je dois confondre pour le DSC, mais pour le freins je suis persuadé que mon vendeur m'a dit qu'ils étaient renforcés sur Cooper S.

        De toute façon c'est clair que les propros de je ne sais plus qui dans un post il y a quelques jours étaient réellement vexants.
        </font>[/QUOTE]Ton vendeur a vendu [img]graemlins/firing.gif[/img] Aucune différence, je te dis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Bein non il a pas vendu vu que j'ai acheté la cooper et pas la cooper S, s'il voulait me vendre la cooper il aurait du dire "c'est les mêmes que sur la cooper S"

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a jamais eu de discrimination entre une OneD ou une MCS Works. ICI, c'est l'esprit qui domine, pas la puissance du moteur! Les Prétentieux, je les hais! Les Vrais MINISTES sont les personnes comme DeK et Katrin qui se font plaisir, ensemble, au delà de toute considération technique, car pour eux, le plaisir est ailleurs, il est dans la relation que l'on peut avoir entre 2 personnes, avec une passion (pas fanatique) pour une voiture car grâce à elle, on sort, on fait des meetings, et on s'amuse bien... Je pense aussi à Sweetie, toujours présente, SANS MINI, car les moyens ne suivent pas toujours, mais d'une générosité sans égal lorsqu'il s'agit de se faire plaisir en Meeting! Je citerais bien tous les MINISTES que je connaisse, car chacun à une belle histoire à raconter et surtout à partager avec notre groupe! Bref, je me répêterai jamais assez: La puissance, le modèle de MINI, ON S'EN FOUT! Ce qui compte, c'est le bonheur de nous voir, de nous revoir! Arrêtons les discrimination où qu'elles soient! chassons cette idée de nos esprits! Foie de Président, quid à perdre des membres au club, je me battrai pour imposer ce concept!
          Mais, j'avoue, je suis un peu perdu, qqun peut m'indiquer le chemin vers ces propos quelque peu "vexants" dont vous parlez

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            Il n'y a jamais eu de discrimination entre une OneD ou une MCS Works. ICI, c'est l'esprit qui domine, pas la puissance du moteur! Les Prétentieux, je les hais! Les Vrais MINISTES sont les personnes comme DeK et Katrin qui se font plaisir, ensemble, au delà de toute considération technique, car pour eux, le plaisir est ailleurs, il est dans la relation que l'on peut avoir entre 2 personnes, avec une passion (pas fanatique) pour une voiture car grâce à elle, on sort, on fait des meetings, et on s'amuse bien... Je pense aussi à Sweetie, toujours présente, SANS MINI, car les moyens ne suivent pas toujours, mais d'une générosité sans égal lorsqu'il s'agit de se faire plaisir en Meeting! Je citerais bien tous les MINISTES que je connaisse, car chacun à une belle histoire à raconter et surtout à partager avec notre groupe! Bref, je me répêterai jamais assez: La puissance, le modèle de MINI, ON S'EN FOUT! Ce qui compte, c'est le bonheur de nous voir, de nous revoir! Arrêtons les discrimination où qu'elles soient! chassons cette idée de nos esprits! Foie de Président, quid à perdre des membres au club, je me battrai pour imposer ce concept!
            Mais, j'avoue, je suis un peu perdu, qqun peut m'indiquer le chemin vers ces propos quelque peu "vexants" dont vous parlez
            </font>[/QUOTE]Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis sauf tout au dessus où tu dis "il n'y a pas eu de discrimination" ...
            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            kikiki
            Membre Senior
            Membre # 2745

            Evaluation:
            posté 25 avril, 2004 22:03
            --------------------------------------------------------------------------------
            Achète une MCS.

            Je l'ai déjà écrit dans un autre post mais lorsque j'ai essayé une MC, je me suis demandé où était le moteur (la mini est loin d'être légère), en plus le moteur est insipide (Je ne veux vexer personne mais c'est ce que je pense).
            Impossible d'acheter une new mini sans au moins 150 cv, c'était ma condition de base.

            Mais pour la MCS je rejoins à 100% JNS513 -&gt; putain de bordel de m***de d'antipatinage (transforme le tableau de bord en arbre de nôël lorsque l'on attaque et perte de puissance parfois dangereuse), trop lourde, les freins appellent au secours après 2 ou 3 gros freinage.

            En l'ayant essayé, la synthèse parfaite de voiture "accessible" et sportive reste pour moi la Honda Integra Type R (Poids contenu, siège bacquet terrible, chassis terrible, torsen, 190 cv qui arrive dans des hurlements métalliques jouissifs et une consommation contenue par rapport à la puissance de la voiture). Mais elle n'a pas la bouille de la mini ...
            </font>[/QUOTE]Cela se trouve d'ailleurs dans ce post-ci :

            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/3208.html

            Autrement il est clair que tout le monde doit se foutre éperduement de la puissance d'un membre par rapport à celle d'un autre.

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/applause.gif[/img] J'ADORE ma Cooper : look, perf et ... CNM [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Néanmoins, lorsque je l'ai achetée en 2002, c'était parce que l'attente pour le S était supérieure à 1 an ! Aujourd'hui, le rêve se réalise et la livraison est prévue fin juin !
              Ce n'est donc pas sans verser une petite larme que je vais me séparer de ma première MINI.

              PS :
              Merci Gary54 de lancer de tel sujets qui remontent le niveau du forum : l'autre soir je suis tombé sur le post d'un mec (je ne le retrouve pas ) qui voulait gonfler sa One à 150cv... Pfou ! Ridicule ! En plus, c'était son anniversaire, il paraît... Tu parles d'un phénomène, ce type...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 28.04.2004, 20:37: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                Merci Gary54 de lancer de tel sujets qui remontent le niveau du forum : l'autre soir je suis tombé sur le post d'un mec (je ne le retrouve pas) qui voulait gonfler sa One à 150cv... Pfou ! Ridicule ! </font>[/QUOTE]toi, samedi, c'est TA fête!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                  Merci Gary54 de lancer de tel sujets qui remontent le niveau du forum : l'autre soir je suis tombé sur le post d'un mec (je ne le retrouve pas) qui voulait gonfler sa One à 150cv... Pfou ! Ridicule ! </font>[/QUOTE]toi, samedi, c'est TA fête!
                  </font>[/QUOTE]Et encore, tu n'as pas encore lu l'edit [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Pour parler des "asiatiques à la finition digne d'une bonne Lada de salon", j'aimerais préciser que, ayant eu une Honda, leur finition est peut-être austère, mais certainement pas mauvaise. Je dirais même que la finition d'une Honda est infiniment meilleure que celle d'une Mini et qu'elle est aussi bonne qu'une Audi (rentrez dans une S2000 ou même une Civic ...). Ne parlons même pas de leurs moteurs .... </font>[/QUOTE]Oui m'enfin bon faut dire j'ai été au salon de l'auto à bruxelles début de l'année. Je me suis assis dans toutes les bagnoles possibles et imaginables et les tableaux de bord asiatiques sont quasiment tous identiques. Chez Subaru par exemple il est impossible une fois assis dans une voiture de savoir dans quel modèle on se trouve. De plus les tableaux de bords on très peu changé depuis quinze ans, il n'est donc pas très compliqué de réussir à faire une finition correcte sur un intérieur qui a dix ans.
                    </font>[/QUOTE]Vrai, surtout que la finition était bonne depuis 10 ans ... il y a 10 ans d'ici ... 20 ans de bon, quoi, au moins Ma Honda datait de 86 et n'a jamais eu le moindre bruit de mobilier [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ma mère en a toujours une (de 91-92) et pas un grincement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      Vrai, surtout que la finition était bonne depuis 10 ans ... il y a 10 ans d'ici ... 20 ans de bon, quoi, au moins Ma Honda datait de 86 et n'a jamais eu le moindre bruit de mobilier [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ma mère en a toujours une (de 91-92) et pas un grincement [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Greg pour le lien, je cherche à comprendre un peu mieux ce qui vous mêne à dénoner gravement cette situation, à première vue, je dirais que je ne me sens pas concerné, et je ne comprends pas que vous puissiez l'être, propriétaire d'autre MINI que de MCS. Je n'ai pas réagi à la phrase de KiKi, qui prévenait bien les âmes sensibles qu'il donnait un avis perso... Je ne suis pas envieux, je sais que j'ai fait pas mal d'effort pour m'offrir une Cooper avec boite Auto, je le paye cher (5ans!), je me fouts de savoir que mes amis roulent en Works... ON EST AMIS AVANT TOUT! Alors, franchement, ...

                        Je vais néanmoins lire tout cela, mais là, je bois un verre, à la santé de tous les MINISTES (même ceux qui roulent en Peugeot,Lada,Renault,...)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />
                          Vrai, surtout que la finition était bonne depuis 10 ans ... il y a 10 ans d'ici ... 20 ans de bon, quoi, au moins Ma Honda datait de 86 et n'a jamais eu le moindre bruit de mobilier [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ma mère en a toujours une (de 91-92) et pas un grincement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Ma mère, elle, craque te temps en temps, c'est l'âge
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien oui c'est là même chose pour moi, je sais que kikikikikiki émettait un avis perso, mais je bossse aussi dur pour pouvoir me payer ma Cooper (j'ai 21 ans, je suis encore étudiant à l'université et je paye un grand partie de la voiture dont l'assurance) ... Il est clair que j'aurai préféré pouvoir me payer une Cooper S mais j'ai préféré rester raisonable et je me suis senti blessé que quelqu'un puisse donner un jugement aussi sévère et arbitraire à une voiture déchainant toutes nos passions. Il est clair que la cooper n'est pas une grosse GTi mais soyons honnête c'est déjà très très agréable et largement suffisant pour perdre des points sur son permis au premier coup d'accélérateur.

                            Sur ce, je me joinds à toi virtuellement et lève un verre à la santé de tout les ministes [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              WWWooouuuuaaaaiiiiisssss, cela poste presque aussi vite que sur un autre forum !!!


                              MINI POWAAAAAAAAA [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma mère, elle, craque te temps en temps, c'est l'âge </font>[/QUOTE]Ah bon ? De quand date sa dernière révision générale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                                Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X